³⁴

16.9K 1.5K 1K
                                    

Suite à ces paroles, fines dans une première écoute, mais plutôt significatives dans un sens plus profond, Jungkook ne put retenir un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite à ces paroles, fines dans une première écoute, mais plutôt significatives dans un sens plus profond, Jungkook ne put retenir un sourire. La question que Taehyung avait posé, n'était pas si anodine que ça. Elle était même lourde de sens. C'était une manière de tester le noiraud. Le sujet abordé n'était pas intouchable, mais il n'était pas non plus, aisé. Le photographe était perturbé, c'était vrai. Entendre cette suggestion de la part du jeune homme, qui semait le doute chez lui depuis un moment désormais, ce n'était pas rien. Son léger sourire resta là, il se remit assez droit en face du mannequin, l'eau leur arrivait juste en dessous de leurs pectoraux, mais ils étaient plutôt concentrés sur leur sujet de conversation. Avec prudence, la main du tatoué partit effleurer celle du blond, qui attendait patiemment une réponse.

« Je ne sais pas, à toi de me le dire. » Il rétorqua, sa bouche était étirée par de la malice.

Son air était confiant. Pourtant, au sein de ses pensées, il ne l'était pas autant. Il savait que parler de ça, était sensible la plupart du temps. Les mains du modèle étaient encore sous l'eau, là où de la mousse de gel douche créait une opacité et une certaine barrière envers leurs corps dissimulés dans le bain, au plus grand bonheur de Taehyung. Ses iris se plantèrent au creux, des prunelles du noiraud, mêlant délicatesse et curiosité.

« Moi, je pense que tu l'es quand-même un peu. Il chuchota. Un mauvais garçon, qui aime le plaisir, le péché et le divertissement. Mais j'espère au fond de moi, que cette partie de toi, n'est qu'une image temporaire et que tu renfermes quelqu'un de plus attentionné, quelque part là-dedans. »

Pour accompagner ses mots, portés par sa belle voix rauque, Taehyung laissa son index tapoter le pectoral gauche du photographe. Il faisait clairement référence à son cœur. Et d'un côté, ce que le blond disait au noiraud, ne paraissait pas vain au yeux de Jungkook, bien au contraire. Il buvait ses phrases, son honnêteté qui était nouée d'innocence, mais aussi de vérité. Lorsque Taehyung parlait, on sentait très bien la maturité qui débordait de son être. Il possédait une certaine sagesse pour son jeune âge. C'était un détail notable, qui ajoutait un plus à son charme distingué. Dans tout ce que le blond avait dit, rien n'était faux. Tout était vrai. De son fil d'espoir, à la réalité dont il avait parfaitement conscience. Alors Jungkook était touché d'une certaine façon, que le jeune mannequin, en qui il ne voyait que naïveté au départ, était en fait très lucide et physionomiste.

« C'est que tu penses ? » Murmura le percé.

« Tu n'es pas d'accord ? » Répondit immédiatement le mannequin.

« Ça me fait un peu chier, que tu aies raison. » Ricana le photographe.

Un mince sourire apparut sur les jolies lèvres de Taehyung. Brièvement, il baissa son regard, vers les fleurs qui flottaient autour d'eux. À cause de cette discussion, le blond avait presque oublié le contexte de la situation, leur nudité, sa gêne, il se sentait plus à l'aise. Pas au point de le clamer haut et fort, non, mais assez pour ne plus rougir dès que Jungkook le regardait ou quelque chose du genre.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant