Chapitre 2 - T2

12.1K 942 489
                                    

Les prunelles de Taehyung s'étaient posées sur Jungkook, qui lui, semblait déjà moins serein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les prunelles de Taehyung s'étaient posées sur Jungkook, qui lui, semblait déjà moins serein. Le mannequin se délectait de chacune de ses frites, tant il n'en avait pas mangé depuis longtemps. Il attendait que son copain veuille bien lui expliquer mais, le noiraud hésitait. Il croqua un bout dans son hamburger, avant de scinder Taehyung lui aussi. Finalement, après quelques secondes de silence, il décida de parler.

« Eh bien... Je ne vois pas qu'est-ce que je suis censé t'expliquer. » Il murmura innocemment.

« Jungkook. Sérieusement. » Taehyung marmonna.

Amusé par la curiosité sévère de celui aux cheveux de pêche, le tatoué soupira. Il se réinstalla un peu mieux dans son siège, entre ses doigts il regardait ces frites, avant de les avaler.

« Écoute, j'avais envie que l'on vive ensemble. » Il expliqua d'abord.

Sonné par cette première information, Taehyung eut ses yeux écarquillés sous la surprise. Sa bouchée lui passa presque de travers dans sa trachée mais il fit passer cette toux avec l'eau qu'il avait pris. Ses mains vinrent se rejoindre et son menton se posa dessus. Observer son beau copain c'était une belle activité. Mais Taehyung ne faisait pas cela, dans ce but. Il était étonné et il tentait de le faire comprendre au percé.

« Vraiment ? Il murmura, sa voix était douce. Pourquoi... Tu ne m'en as pas parlé avant ? »

Le manque de sérénité chez Jungkook était complètement inhabituel. Pourtant il était bien là, ce manque. Sa confiance s'envolait légèrement, sans trop le quitter non plus, car Jungkook sans un brin de confiance ce n'était pas le photographe de chez Gucci. Dans un regard décisif, il lia ses orbes sombres à ceux pétillants d'intrigue, de Taehyung.

« Parce que... Je ne sais pas. Je voulais te surprendre un peu. Il souffla. Pour une fois je ne voulais pas que tu sois au courant aussi facilement, je voulais vraiment te faire une surprise afin que l'on puisse aménager ensemble. » Son joli timbre lui confia.

« Mais mon cœur, pourquoi acheter une maison ? J'aurais pu venir vivre dans ton appartement. »

En temps normal, Jungkook ne supportait pas les surnoms niais. Mais quand il s'agissait de Taehyung, qui lui murmurait ces mots avec passion et voix rauque, ça changeait la situation.

« Non Tae, je veux construire un avenir avec toi. Mon appartement, ça retrace un peu ma vie passée, celle avant que tu n'arrives. J'ai besoin de tourner la page et de me poser avec toi, dans un lieu mutuel où l'on sera ensemble quotidiennement. Sa sincérité ressortait. C'est soudain, je te l'accorde mais... J'en avais vraiment envie. »

Complètement attendri par la vérité, Taehyung fit une moue adorable. Sa main droite alla saisir celle de Jungkook, avant qu'il ne la caresse tendrement. Il osa laisser un faible baiser sur le dos de celle-ci, ses yeux brillaient.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant