¹³

17.3K 1.5K 2.5K
                                    

C'était presque fin avril, cela faisait plus d'un mois que Taehyung habitait à Florence et qu'il travaillait pour Gucci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était presque fin avril, cela faisait plus d'un mois que Taehyung habitait à Florence et qu'il travaillait pour Gucci. Trois semaines étaient passées depuis le repas avec Park Jimin, mais aussi le dernier shooting que l'argenté avait fait. Entre temps, il en avait fait d'autres, sur de nouveaux thèmes, étrangement, la tension avec le noiraud s'était atténuée. Ce n'était pas les meilleurs amis du monde, non, loin de là. Mais ce n'était plus aussi violent comme ça l'avait pu l'être au début, entre Taehyung et Jungkook. Le plus jeune avait souvent téléphoné à son meilleur ami, pour discuter, avoir de ses nouvelles. Il en avait profité pour lui demander une chose, qu'il voulait vraiment savoir. Qu'est-ce que Jungkook avait-il sous-entendu lorsqu'il avait mentionné une relation pas sérieuse avec Ten ? Même en y réfléchissant, le mannequin n'avait pas eu de réponse de lui-même. L'argenté s'était dit que Hoseok, aurait à coup sûr la réponse.

C'est donc lors d'un appel, un soir chez Taehyung, la nuit chez Hoseok, à cause du décalage horaire, que Taehyung avait pu obtenir sa réponse. La conversation coulait bien entre eux, chacun qui parlait de leurs travails respectifs, le plus vieux qui racontait ses rencontres avec des filles, puis le mannequin avait décidé de lâcher sa question telle quelle, sans pincettes.

❝ - Dis Hobi, c'est quoi une relation pas sérieuse ?

Un long silence c'en était suivi, suite à cette phrase quelque peu particulière. Hoseok sembla se racler la gorge dans le combiné, mêlant sa gêne à un rire surpris.

- C'est-à-dire une relation pas sérieuse ? Murmura faiblement le plus âgé.

- Beh, c'est bien pour ça que je te pose la question, je ne sais pas.

- Pourquoi tu me demandes ça Tae ?

Son meilleur ami qui se trouvait à des milliers de kilomètres plus loin, était confus par ce que lui demandait l'argenté.

- J'ai demandé à quelqu'un s'il était en couple avec une personne. Et ce quelqu'un, a dit que non, il ne l'était pas et que c'était une relation pas sérieuse. Celui qui était perdu dans ce domaine, marqua une pause. Puis Taehyung reprit avec une voix presque boudeuse. Et au final la personne m'a dit que c'était des choses de grands, que je n'avais pas à le savoir. J'ai dix-neuf ans, pourquoi elle a dit ça ?

À ce moment-là, Hoseok se retint de lâcher un vif rire. Il ne voulait pas se moquer de son meilleur ami, il savait très bien comment il était depuis tout jeune. Complètement naïf, serein et innocent. Et ce côté-là, du plus jeune, était toujours aussi présent chez lui. Il savait des choses bien sûr, mais que le minimum, de ce qu'il fallait savoir. Toutes les fantaisies autour de ce même sujet, Taehyung était vraiment largué. Alors quand il lui demandait ce genre de chose, avec cette voix défaillante, Hoseok peinait à garder son sérieux.

- Je dois avouer que cette personne est perspicace.

- Quoi ?

- Non rien. Hoseok émit un petit rire discret. En gros, cette personne ne fait que coucher avec l'autre.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant