Cela faisait désormais plus d'une semaine que Taehyung avait vu Namjoon, Ten et Taeyong. Presque deux plus précisément. Et dans quelques jours il devait repartir à Gucci. Parce que Mazcucci avait exigé que cela suffirait en terme de pause pour 'période difficile moralement'. Heureusement que Namjoon avait été du côté de son mannequin, car sans son aide, Taehyung aurait été obligé d'expliquer clairement les causes de son absence. C'était une chose qu'il avait voulu cacher au dirigeant italien. Donc Mazcucci lui avait accordé deux semaines. Ni plus, ni moins. Il fallait bien reprendre le boulot au bout d'un moment. Surtout quand le mannequin avait suscité l'intérêt de nombreuses personnes lors des défilés en Europe.
À la limite, Taehyung voulait bien faire un effort et revenir à l'agence. Il se devait d'avoir une attitude d'adulte. Pas celle de l'homme amoureux dévasté. Mais une chose l'avait freinée. Terriblement. Aujourd'hui son manager lui avait téléphoné pour lui dire que, à son plus grand désarroi, sa demande avait été refusée. L'agence n'avait pas voulu lui changer son photographe référant. La raison était que, les contrats étaient inviolables en cours d'année. Ils étaient signé pour une durée d'un an. Et on ne pouvait pas changer telle ou telle chose selon ses envies. Donc la demande avait été refusée.
Nouveau coup dur pour Taehyung. Il avait passé presque deux semaines horribles. Une période de douleur, de blessure, de manque, de nuits écourtées, pleines de cauchemars. Et là, on venait lui dire que dans deux jours il devait encore faire face au noiraud ? Il ne voulait pas. Ou du moins, il redoutait beaucoup trop la réaction qu'il pouvait avoir envers son photographe. C'était une histoire trop fraîche encore, et Taehyung avait bien peur qu'il mettrait beaucoup trop de temps à s'en remettre.
Une bonne nouvelle lui était cependant parvenue. Une excellente même. Hoseok lui avait téléphoné, il lui avait annoncé son déménagement express de la Corée pour l'Italie. Son entreprise dans la finance lui payait les frais, et elle lui avait proposé cette mutation. De base, plusieurs destinations lui avaient été proposées mais une en particulier l'avait attirée. Milan. Désormais Hoseok pouvait voir Taehyung tous les week-ends. Florence n'était qu'à deux heures et demi, de Milan en voiture. Et en plus de cette merveilleuse nouvelle, Hoseok lui avait annoncé sa mise en couple. Jimin et lui avaient longuement discutés, à ce sujet. Les deux hommes s'appréciaient beaucoup trop. Hoseok avait juste voulu se lancer. Jimin aussi. Le blond savait que cette fois, ça allait tenir avec le noiraud de Corée. Il en était persuadé.
L'arrivée de son meilleur ami était prévue demain. L'appartement dans lequel il allait habiter était déjà équipé, il avait besoin d'une seule chose, ses affaires personnelles. Hoseok avait eu une semaine de délai pour tout préparer, mais aussi prévenir sa famille, car le coréen ne pouvait pas partir ainsi sans prévenir. C'était tout de même une grosse annonce, un changement de vie, de pays, de culture, il allait avoir besoin d'un temps d'adaptation tout autant que Taehyung quand il était arrivé à Florence.
Il ne tardait qu'une chose au mannequin, c'était de le voir. Sûrement pas demain mais Hoseok viendra le week-end. Et à ce moment-là, le blond s'était promis de faire parler son meilleur ami à propos de son nouveau couple. Il devait lui raconter un peu comment ça s'était passé. Une chose était sûre, Taehyung était merveilleusement content pour ses deux amis.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...