Lisez bien la note de fin, j'y donne des infos importantes
❁
Taehyung était épuisé. Il en avait marre que le noiraud joue avec son cœur ainsi. Il se foutait de lui et maintenant il voulait lui reparler. Ses lèvres avaient osé lui toucher la peau. Sa joue de miel, douce. Jungkook était gonflé. Et ces bouquets de fleurs, pour qui se prenait-il ? Un romancier ? Il pensait adosser le rôle du bon garçon avec des fleurs. Le blond soupira une énième fois. Il allait se faire tuer. Il n'était même pas resté pour le shooting. Mazcucci risquait vraiment de péter un câble. Alors que le jeune mannequin était rentré chez lui, il était sur son lit avec Yeontan, en attendant un appel ou un message de son boss italien. Ce qu'il redoutait ne mit pas bien longtemps à arriver. Un vibrement soudain sortit le mannequin de sa torpeur. Il venait de recevoir un message de son supérieur.
❝ Bonjour Taehyung. J'espère que ça va.
Tu sais, aujourd'hui tu avais un shooting de prévu avec Jungkook, mais tu n'y es pas allé. Ta période de vacances s'est terminée hier, alors je souhaite ta présence au boulot lundi. Il te reste le week-end et ensuite tu dois revenir à l'agence. Namjoon m'a dit que tu n'étais pas bien moralement, mais tu as une image presque continentale désormais. Pourquoi tout arrêter quand tout marche ? Médite Taehyung. ❞Méditer. Il était marrant Mazcucci. La médiation n'avait pas lieu d'être, puisque tout allait mal pour le blond. Ainsi, Taehyung ne répondit pas au message. Déjà parce qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait répondre, et ensuite parce qu'il ne voulait toujours pas retourner bosser. Il avait aucune idée de comment il allait s'en sortir mais, il comptait trouver une solution et vite. Épuisé par toute cette pression depuis deux semaines, le blond attendit patiemment la venue de son meilleur ami. Et celui-ci arriva chez le mannequin vers vingt heures. Les retrouvailles furent hautes en joie, ce qui redonna un brin de bonheur à Taehyung. Autour d'une pizza, les deux meilleurs amis s'étaient installés devant un bon film. Impatient de savoir des choses sur le nouveau couple, le blond demanda au noiraud de lui expliquer.
Hoseok avait presque des étoiles au fond des iris, dès lors que le modèle lui avait parlé de Jimin. Le plus âgé, était aux anges, littéralement. D'une voix douce et posée, il lui expliqua, que tous les jours les deux hommes se parlaient depuis leur départ mutuel de Florence. Ils s'étaient appelés de nombreuses fois, ils avaient passé des appels vidéos aussi. Au fil du temps, Hoseok s'était rendu compte qu'il appréciait vraiment beaucoup le mannequin pour la marque française. C'était une chose qu'il n'avait pas contrôlé, et même s'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, ils avaient joué le tout pour le tout. La proposition était venue du meilleur ami de Taehyung, Jimin avait alors accepté. Maintenant que Hoseok se trouvait en Italie, Jimin lui avait assuré qu'ils se verraient au moins toutes les deux semaines. Venir n'était pas un souci pour lui.
Émerveillé, devant cette belle histoire, Taehyung ressenti une nouvelle douleur. Parler de couple, de relation, d'appréciation, lui faisaient monter des mauvais souvenirs. Des sentiments qu'il ne voulait pas ressentir à travers son esprit meurtri. Il tenta de faire comme si tout allait bien, parce que le noiraud connaissait trop bien son meilleur ami. Hoseok était capable de détecter un mal-être chez le plus jeune. Malgré les sourires faussés de Taehyung, comme il s'en doutait, il ne put jouer la comédie davantage. Ses prunelles glacées détournèrent le regard, Hoseok scinda le blond.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...