²⁷

16.6K 1.4K 628
                                    

❁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche midi. Les deux hommes dormaient encore. Le tardif coucher les avait un peu épuisés, c'est pourquoi ils roupillaient à poing fermé. Enfin, c'était surtout Jungkook qui dormait profondément. Taehyung somnolait, son sommeil n'était pas si profond que ça, si bien que ce moment de repos paisible sembla s'effacer petit à petit. La fine lumière qui passait à travers ses volets, lui paressaient être des rayons de soleils bien trop lumineux, ses paupières se mirent à papillonner peu à peu, puis le modèle bailla d'une façon assez grotesque. Les songes partaient, la réalité revenait à la charge, surtout quand il vit une masse humaine dans son lit sous sa propre couette. Ses prunelles analysèrent la personne qui dormait à côté, et lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de Jungkook, Taehyung se rappela de tout ce qui s'était passé dans la nuit.

En y repensant, l'argenté lâcha un grand soupir de fatigue. Toutes ses pensées ressassaient le comportement exécrable du photographe, son état bourré, ses actions trop osés mais maladroites, tout, lui revint en tête d'un seul coup. C'est Yeontan qui lui sauta dessus, qui lui permit de se concentrer sur quelque chose d'autre que le tatoué. Amusé par sa boule de poil, Taehyung joua un peu avec son chien adoré, en essayant de faire le moins de bruit possible, mais Yeontan était trop énergique. Il se mit à bondir partout sur lit et il ne se gêna pas une seule seconde de sauter sur le percé qui dormait toujours. Il bondissait de plus en plus, quand il s'aperçut que ce qu'il faisait était en train de réveiller l'autre homme. Alors que le mannequin disait à son chien de se calmer et de stopper ses bêtises, c'était déjà trop tard. Jungkook se leva, doucement, les mèches noires en bataille sur sa tête, et des petits yeux fatigués sur son visage matinal. Lorsque le photographe vit qu'il était dans un lit, plus particulièrement celui de Taehyung, il commença à suffoquer. Le tatoué ne prit même pas la peine de vérifier s'il était habillé ou pas, qu'il posa sa question.

« On a... Couché ensemble ? » Murmura le noiraud tel un débile.

À cette pauvre question, Taehyung ne put retenir un véritable rire moqueur, face à la bêtise du plus âgé. Des fois il se comportait vraiment comme un abruti.

« Mais- Il fut interrompu par son propre rire. Bien sûr que non, manquerait plus que ça ! Et puis on est habillé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. » Ricana le plus jeune.

Ses orbes osèrent rouler vers le ciel, d'une manière quelque peu insolente, mais qui était compréhensible, face à l'attitude du tatoué.

« Alors tu peux m'expliquer ce que je fous dans ton lit ? » Demanda la belle voix du noiraud, un peu enrouée, à l'attention de Taehyung.

« Tu ne te souviens pas ? » Murmura le modèle.

« Non... »

Taehyung fixa son photographe pendant plusieurs secondes. Jungkook ne se souvenait même pas de ses actions.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant