18.7K 1.7K 825
                                    

Quatre jours étaient passés depuis mercredi et Taehyung allait enfin retourner à l'agence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quatre jours étaient passés depuis mercredi et Taehyung allait enfin retourner à l'agence. Il avait raté deux jours de sa première semaine, jeudi et vendredi. Ces deux jours-là, il avait eu une visite médicale dans le centre de Florence, avec Namjoon qui l'accompagnait pour lui traduire l'italien en coréen. Cette visite avait été requise par Felicia sa diététicienne, afin d'être assurée que Taehyung ne présentait aucun problème de santé. C'était tout aussi simple que ça. Mais il avait eu ceci, ainsi que d'autres choses qui lui avaient coûtés son absence. Il avait dû se créer une carte pour les transports en commun, parce que Taehyung ne voulait plus utiliser le chauffeur que pour sa petite personne. Il préférerait l'indépendance et puis un quart d'heure de bus ce n'était pas gênant en soi. Il préférerait ça, plutôt que de coûter des frais en plus à Gucci. Il n'était plus un enfant après tout. En plus de cela, il avait dû peaufiner tout un tas de papiers sur son arrivée, son identité, son logement, tout ce qui était relatif à l'administratif.

Et vendredi, le jeune coréen était reparti à l'aéroport pour récupérer son petit Yeontan. Sa boule de poils préférée qui avait dû rester en Corée une semaine de plus, pour des examens médicaux et organiser ses papiers de voyage. Ensuite, sa mère s'était occupée du reste et elle lui avait envoyé son bébé préféré qu'il avait depuis quelques mois désormais. Elle lui avait assuré qu'il voyagerait en toute sécurité, ce qui était vrai, car l'argenté avait retrouvé son Yeontan en bonne santé et excité de revoir son maître. C'est pourquoi Mazcucci lui avait autorisé à prendre ces deux jours, au niveau de l'organisation c'était plus simple pour Taehyung. Il avait ensuite passé son week-end avec tranquillité, à balader son chien dans ces nouveaux parcs italiens non loin de chez lui, à acheter de la nourriture aussi, pour Yeontan et lui. Taehyung était heureux, avec son chien dans son appartement, il se sentait beaucoup moins seul et esseulé. Il y avait une présence avec lui, dans sa nouvelle vie en Italie.

Aujourd'hui c'était le début de semaine, lundi, pour démarrer pleinement sa vie fraîche de mannequin. À partir de maintenant, son vrai travail allait démarrer. La seule chose qui embêtait Taehyung, c'était de devoir laisser Yeontan seul pendant de longues heures la journée. Minimum soit la matinée, soit l'après-midi. C'était long pour son chien mais il ne pouvait pas faire autrement. Avec ce petit soleil rayonnant de cette fin du mois de mars, le grisé s'était décidé à se rendre à l'agence en bus. C'était treize heures, il rentrerait sûrement vers dix-huit heures chez lui. Taehyung préférait travailler l'après-midi plutôt que le matin, il avait l'impression que ça passait plus vite et puis ça lui laissait le temps de faire ce qu'il voulait le matin. Assis sur ces sièges familiers aux transports en commun, l'argenté laissait ses yeux se balader sur les paysages extérieurs de Florence. Ceux qu'il ne connaissait pas encore.

En guettant ces maisons colorées ou ces traits architecturaux d'Italie, l'image de son photographe lui revenait en tête. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était mardi, lors de son premier jour. La dernière fois qu'il lui avait parlé, c'était mercredi, avec le téléphone de Mazcucci. Sans s'en rendre compte, de légères rougeurs lui montaient le long de ses jours halées. Quand il lui avait téléphoné, Jungkook était sous sa douche. Sur le moment il n'avait rien montré, il avait prit sur lui comme il avait pu. Mais ça l'avait quand-même étonné d'entendre le noiraud dire ça sans le moindre soucis. Et puis son histoire avec son shampoing dans les yeux, Taehyung s'était retenu de pas exploser de rire dans le combiné, juste pour garder cette froideur entre eux. Le grisé roula ses yeux à cette pensée, puis il songea à ce que Jungkook lui avait dit. 'Vie privée', deux mots rêches, comme l'attitude du noiraud. Alors Taehyung lui avait répondu exactement la même chose quand le tatoué lui avait posé ses questions. Œil pour œil, dent pour dent. Tel était le début d'échange entre les deux hommes.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant