²⁸

16.7K 1.4K 858
                                    

La veille, Taehyung avait passé un agréable moment aux côtés de Ten et Taeyong, aujourd'hui, c'était déjà fini le repos, il devait retourner à l'agence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La veille, Taehyung avait passé un agréable moment aux côtés de Ten et Taeyong, aujourd'hui, c'était déjà fini le repos, il devait retourner à l'agence. Cette petite excursion avec les deux hommes de son agence lui avait permis de décrocher un peu de sa vie quotidienne, ils avaient pu partager une bonne après-midi. Ten était vraiment adorable comme garçon, Taeyong aussi d'ailleurs, les deux allaient vraiment bien ensemble d'après l'argenté. Pensif, c'était de nouveau l'état du mannequin. Les voir ainsi, heureux, souriants, lui avait peut-être donné l'envie de connaître ça, lui aussi. Son actuelle relation avec Jungkook n'était pas concrète, elle était totalement floue, ce n'était pas fixe. Ces détails perturbaient le modèle de chez Gucci. Il ne savait plus quoi penser, de ce qu'il se passait entre eux.

Mais là, il ne pouvait pas se permettre de s'égarer dans ses songes, l'argenté avait un shooting aujourd'hui. Pourtant, il se sentait un peu vide. Taehyung ne savait pas pourquoi, mais c'était bien le cas. Vide, il se sentait ainsi. Ses beaux yeux en amande vagabondaient le long du paysage à travers le bus, il ne s'en lassait pas, de cette vue italienne, des couleurs pétantes de Florence. Depuis qu'il était installé, Taehyung s'y plaisait bien dans cette ville charmante. Son arrêt arriva vite, il descendit, sous le soleil tamisé du mois de mai. Il faisait bon dehors, une chose que le modèle appréciait particulièrement. Ses pieds le traînèrent jusqu'à l'enseigne Gucci, au sein de laquelle se trouvait, comme toujours, une foule grouillante.

Taehyung cherchait Namjoon du regard. Il devait le voir s'il se souvenait bien du message de la part de son manager, qu'il lui avait envoyé mercredi. L'argenté croisa Taeyong avant, qu'il salua de façon chaleureuse, or le couturier était pressé, il n'avait pas pu rester plus aux côtés de Taehyung. Puis, alors que les orbes perdus de l'argenté continuaient de chercher Namjoon, une tape amicale se fit sentir sur son épaule.

« Qu'est-ce que tu fais Taehyung ? » Demanda cette voix singulière.

Le mannequin se retourna, un sourire aux lèvres, pour faire face à son manager. Souvent, il arrivait à le surprendre, sans que Taehyung ne se doute de rien du tout.

« Justement, je te cherchais. » Lui répondit d'un air doux l'argenté.

« Je m'en doutais. Lui sourit à son tour le châtain. Ça va toi ? »

Quand Namjoon lui posait ce genre de question, toute bête, simple, aux yeux de n'importe qui, Taehyung avait la sensation que son manager n'était pas seulement un manager pour lui. Il avait plutôt une attitude de grand frère. Il avait tendance à prendre soin de son mannequin, parce qu'il l'appréciait réellement, que Taehyung paraissait fragile parfois. Et ça, c'était juste une question, mais elle faisait toujours plaisir au plus jeune, il se sentait en sécurité avec Namjoon comme grand frère.

« Oui ça va. Beaucoup mieux que la semaine dernière. D'ailleurs, merci beaucoup d'être passé tous les jours Nam', ça m'a fait plaisir. »

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant