17.3K 1.7K 2.1K
                                    

Les repas de chacun avaient été servis depuis quelques minutes, les bonnes odeurs italiennes venaient chatouiller leurs narines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les repas de chacun avaient été servis depuis quelques minutes, les bonnes odeurs italiennes venaient chatouiller leurs narines. En attendant leurs plats, Jimin n'avait pas hésité à faire participer Jungkook dans les conversations, comme il l'avait fait au début. Peut-être que ça le stressait de voir sa tête qui analysait tout dans le plus grand des silences. Il préférait le voir discuter, même si c'était assez froid. Sans trop savoir pourquoi, il y avait une sorte de rivalité établie entre les deux hommes. Mais le blond essayait de passer outre, en parlant avec lui plus amplement, en échangeant des sourires hypocrites que Jungkook ne manquait pas de remarquer. Sa fourchette en main pour commencer sa salade césar, façon italienne, Taehyung regardait doucement le noiraud qui en était à son troisième verre de vin.

Jungkook remarqua son regard alors ils échangèrent un faible instant visuel, avant que l'argenté ne rompe ce moment pour fixer son assiette blanche. Jimin lui, avait déjà entamé son entrée, en savourant les saveurs auxquelles il n'était pas habitué en France, lui charmer ses papilles. Alors qu'il mangeait, il décida de poser quelques questions à Jungkook, par pure envie et simple curiosité.

« Alors Jungkook, serais-tu d'accord pour que je pose avec Taehyung ? »

Le blond lâcha avec un clin d'œil un peu osé, du point de vue du tatoué.

« Peut-être. Ça se mérite. » Il répondit seulement, avec une touche de mépris.

« Jungkook... Enfin... »

Murmura Taehyung en lui faisant les gros yeux. Une façon de lui dire de bien se tenir, ou de justement, de bien tenir sa langue tranchante.

« Laisse, c'est rien Taehyung. Jimin rit, en faisant un mouvement de main. Que faudrait-il que je fasse pour que tu dises oui alors ? »

Jungkook haussa un sourcil devant sa question quelque peu, dérangeante. Il eut la violente envie de lui répondre, de venir entre ses jambes et faire ce qu'il avait à faire, comme Ten, juste pour le choquer. Or, un semblant de conscience refit surface dans son esprit embrumé, si bien qu'il cligna plusieurs fois les yeux pour oublier ses idées déplacées.

« Rien en particulier. Pour l'instant rien est sûr. »

Et alors qu'il pensait que le sujet était clos, Jimin répondit quelque chose qu'il lui donna en une fraction de seconde, la gorge sèche.

« Je me disais que si je faisais comme Ten, tu dirais oui. »

Sournoise, la réponse du blond l'était. Tout autant que ses orbes qui brillaient différemment à présent.

« Ce n'est pas ton métier me semble-t-il. À moins que tu fasses quelques extras, de temps en temps. »

D'une voix amère, Jungkook lui balança ces phrases sans la moindre gêne.

« Ce n'est pas non plus le métier de Ten à ce que je sache. »

Sa fourchette argentée en main, Jimin piqua une olive noire dans sa salade. Taehyung ne comprenait rien au virement brutal de situation. Il n'était pas en train de rêver, Jungkook et Jimin se lançaient presque des gifles verbales ?

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant