C'était déjà le lendemain, la veille, Taehyung et Jungkook avaient passé leur après-midi à coucher ensemble. Malgré les appels téléphoniques de Mazcucci et aussi ceux de Namjoon, ils s'étaient uni plusieurs fois ensemble, sans prêter une seconde d'attention à ces coups de téléphone. Le seul qui s'était vraiment inquiété, c'était Taehyung. Mais Jungkook avait été là pour lui faire oublier ses craintes, pour lui faire l'amour, et pour laisser Gucci de côté l'espace d'une journée. Le soir, ils avaient mangé tranquillement chez le noiraud avec Macadamia et Yeontan. Ils avaient été raisonnable pour l'heure du coucher, se laissant porter par la fatigue. Aujourd'hui, il était déjà dix heures, les deux amants étaient réveillé depuis quelques minutes. Dans les bras de son copain, Taehyung se sentait en sécurité.
« Alors Kook, tu comptes y retourner ? » Taehyung demanda au noiraud.
Un soupir se fit entendre, celui de Jungkook. Sa main passa dans sa chevelure noire, ses yeux fixaient le plafond.
« Il le faut bien. Mais j'en ai vraiment pas envie. » Il lui chuchota.
« Tu te rends compte qu'on ne répond même pas au téléphone depuis hier ? Ni toi, ni moi. On va se faire tuer. »
« Je me suis déjà fait allumé par ce fils de pute, alors je m'en bats les couilles tu vois ? » Jungkook rétorqua cela comme s'il s'agissait d'une évidence.
Celui aux cheveux de pêche, fit une petite moue. Il posa son menton sur le torse du noiraud, ses jambes étaient entremêlées à celles de son copain.
« Mais... Qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu lui en veuilles autant ? » Taehyung marmonna, intrigué.
Les orbes du tatoué qui s'étaient posés au plafond, redescendirent pour faire face au plus jeune, qui le jaugeait avec intérêt. Doucement, les doigts de Jungkook caressèrent la mâchoire du mannequin, l'expression qu'il dégageait ne rassurait pas Taehyung.
« Il m'a mal parlé Tae. Sauf que moi, on me parle pas mal. Surtout avec les propos qu'il a tenu. » Sa voix se montra intransigeante.
Pour essayer d'apaiser un peu la tension qui gagnait le photographe, Taehyung rapprocha son visage de celui du percé. Il posa un fin baiser au coin de ses lèvres, il se voulait rassurant.
« Raconte-moi mon cœur. » De sa voix rauque mais pourtant douce, le modèle lui proposa.
Comme les deux hommes n'avaient pas couché ensemble depuis la veille, ils étaient tous les deux en pyjama. Enfin, il se composait d'un simple t-shirt et un boxer pour Taehyung, alors que Jungkook ne portait qu'un caleçon. Sa main gauche alla vers le dos de celui aux cheveux roses clair, ses doigts passèrent sous ce haut blanc. Jungkook maintint le lien visuel qui les unissait, avant de se lancer dans le petit récit.
« Quand Namjoon t'as pris pour que tu me laisses seul, Mazcucci était déjà très froid. Il m'a demandé de le suivre, afin qu'on aille à son bureau. Déjà, je ne sentait pas le truc. Il était hyper distant, tu sais il se tenait à l'écart de moi. Sa voix confia dans un premier temps. On est ensuite arrivé. Il ne m'a même pas proposé de m'asseoir. Je me le suis permis tout seul. À cette dernière phrase, Taehyung ne fut capable de retenir son petit rire. Il s'est assis en face de moi, il me regardait si mal. Et tu sais ce qu'il a osé me dire en premier ? 'Jungkook, moi qui avait tant d'espoir en toi, je suis profondément déçu.' Le noiraud marqua une pause. Non mais je rêve. Il a osé. Ce gros connard. Pour qui se prend-t-il ? Mon père ? Parce que je suis gay, je l'ai déçu a-t-il dit. »
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...