²⁹

16.1K 1.4K 1K
                                    

Au frais, Taehyung venait tout juste de rentrer chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au frais, Taehyung venait tout juste de rentrer chez lui. Cette après-midi avait tout de même éprouvante. Le comportement de Jungkook l'avait dépassé. Trop de sens dissimulés, une attitude d'attaque, une attitude de prédateur. L'argenté n'y comprenait rien, et ce, depuis un petit moment. Il ne savait comment définir leur relation. Seulement le plus jeune en avait besoin. De marquer, de fixer et de placer un mot sur eux. Mais y avait-il vraiment un  'eux' ? Ça aussi, Taehyung l'ignorait. C'est pour cette raison, qu'il avait tenu à faire passer un certain message au noiraud. Ce week-end ils se verraient, mais pour discuter avec sérieux, sur eux, justement. Le mannequin était déterminé, d'ailleurs, il venait de se rappeler qu'il devait téléphoner son meilleur ami en rentrant. Taehyung pouvait en toucher un mot à Hoseok.

Yeontan était calme aujourd'hui, ça ne lui ressemblait pas. Posé dans le canapé frais en cuir blanc du modèle, le petit chien était sage comme une image. Cette petite vision amusa Taehyung, c'était un côté bien trop rare de sa boule de poil préféré, était exposé devant lui, alors ça lui montait le sourire aux lèvres. Après s'être déchaussé, rafraîchi le visage, et servi une bonne grenadine, l'argenté s'installa confortablement dans son sofa. Il composa le numéro de son meilleur ami, puis au bout de quelques sonneries, Hoseok décrocha.

❝ - C'est pas trop tôt, t'en as mis du temps pour rentrer chez toi ! Gueula son pote à l'autre bout du fil.

- Ça vaaa, vingt minutes d'attente c'est pas la mort hyung.

- Mmh, bon comment ça va toi le boulot ? Et ton rhume italien violent là ?

Taehyung émit un petit rire, face aux mots de Hoseok.

- À l'agence ça va en ce moment. Mon emploi du temps est super light, mais je reprends l'habituel bientôt. Et pour cette maladie, ce n'était pas un rhume italien ou je ne sais quoi. Il rit une seconde fois. Mais sinon, oui ça va beaucoup mieux.

- Heureusement. Avoua le plus grand. Bon il serait temps que je vienne pointer mon nez à Florence moi !

- Pour venir m'envahir ? Rétorqua le plus jeune, comme s'il sentait la chose venir.

- Bien sûr. Ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas embêté, ça me manque.

Taehyung marqua une légère pause, devant ces paroles. Puis un petit sourire grimpa sur son visage.

- Moi, c'est te voir qui me manque. Tes conneries et tes gaffes me manquent aussi. Alors il me tarde que tu viennes.

La voix rauque de Taehyung, était imprégnée de sincérité. Même s'il parlait à son meilleur ami régulièrement, il avait envie de le voir en vrai, parce que ça commençait à faire un bon bout de temps que ça n'avait pas été le cas. Après, la distance posait problème, c'était compliqué de tout bien organiser.

- Je sais Tae, moi aussi d'ailleurs. Mais t'inquiète pas, j'ai bientôt mes congés, je pourrais venir au moins deux semaines, c'est promis.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant