Double update les gars
❁
Une expérimentation, fraîche et attirante pour le plus jeune. Toucher de soi-même, un téton de Jungkook. Rien de bien spécial pour quiconque, pourtant ça l'était pour le mannequin. C'était la première fois qu'il avait eu envie de toucher, juste un petit peu, une personne. Et, même Jungkook avait été surpris. Parce qu'il ne s'y attendait pas mais aussi parce qu'il avait bien aimé la sensation des doigts, de Taehyung, sur lui. Juste après, le blond avait eu le sentiment d'avoir fait une bêtise, alors il avait ramené sa main contre son torse. Puis le photographe était décoré par un simple sourire, il ne put se retenir de taquiner le mannequin.
« Tu oses t'aventurer là-dedans ? » Il lui murmura.
« M'aventurer dans quoi ? » Le plus jeune répondit, pas très confiant.
Jungkook décida de se rapprocher du modèle. Ses mains passèrent toutes les deux dans le dos de Taehyung, désormais, leurs torses étaient tout proches.
« Dans le fait, de me toucher. » Son timbre unique, affirma ceci.
Les yeux brillaient, en silence. Mais ils disaient beaucoup, par de nombreux signes significatifs.
« J'avais juste envie. » C'était chuchoté.
Le photographe acquiesça, faisant mine qu'il avait tout compris. Qu'il comprenait ce que Taehyung cherchait à lui dire. Il partit nicher sa tête, au sein du cou du modèle, avant de humer profondément son parfum délicieux, que Jungkook aimait beaucoup trop ressentir.
« Si tu continues, je ne serais pas responsable de ce qu'il peut se passer, après. Il préféra le prévenir. Il vaut mieux que l'on dorme. Tu découvriras ça, plus tard, chaton. »
Encore heureux, Jungkook pouvait raisonner de manière convenable et réfléchie. Dans un sens il avait raison. Et puis, quitte à faire expérimenter le plus jeune, il valait mieux attendre un peu. Au moins, après le défilé d'Amsterdam. Parce que si ça venait perturber le mannequin, Jungkook serait dans la mouise. La forme de Taehyung devait être autant physique que mentale. Alors, découvrir c'était bien, mais ça pouvait impacter sur le moral. Après Amsterdam, le noiraud était d'accord, il était même convaincu. Le blond goûterait au premier péché, avec lui. Celui, de se faire cajoler, par des mains expérimentées.
❁
Le dimanche soir, ils s'étaient endormis suivant l'avertissement du plus âgé. Après ses mots, ils avaient préféré sombrer vers le sommeil et ils étaient presque que sûrs, que cela avait été la meilleure des options. Lundi, avait été une réunion générale pour les mannequins de Gucci. Une sorte de réunion dédiée à la prise d'information, aux conversations pour les plannings et l'organisation. Seuls les managers ainsi que leurs mannequins avaient été convié. De manière à éclaircir ou rafraîchir les pensées des modèles. Donc cette journée n'avait pas été consacrée à une visite de la capitale hollandaise, comme ils avaient pu le faire en Allemagne. C'était les priorités du boulot avant tout.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...