« Jungkook ! » Appela Taehyung, en sortant dans le couloir.
Après s'être énervé contre Mazcucci, le noiraud s'était brutalement levé, avant de lâcher une phrase bien significative et de sortir de la salle. La phrase qu'il avait osé balancer à son supérieur fut 'Va te faire foutre pizza de luxe.' Et en réalité, personne n'avait compris la fin de cette insulte, à part Taehyung. Sauf que là, il n'avait pas rit. Taehyung avait été choqué.
Désormais, celui aux cheveux de pêche était dans le couloir en train de regarder Jungkook qui partait d'un air déterminé. Le tatoué n'avait vraiment pas l'air de vouloir s'arrêter, bien au contraire. Taehyung compris alors que ça ne servait à rien de chercher à l'arrêter par la parole. Il se lança à sa poursuite, mais en marchant rapidement. Parce que même si son copain était en colère, il n'avait pas envie que d'autres personnes voient cette scène ou qu'ils comprennent l'enjeu de celle-ci. Alors aussi vite que ses grandes et fines jambes lui permettaient, Taehyung essayait de rattraper Jungkook. Mais le percé était lui aussi trop rapide, il était déjà au sein du hall principal, prêt à sortir de l'agence.
Là, ce fut trop. Tant pis pour les regards. De toute façon, Taehyung savait que cette histoire circulerait bien vite à Gucci. Surtout avec cette bombe lâchée par Mazcucci, vis-à-vis de la menace sur le contrat de Jungkook. Taehyung inspira, puis il se mit à courir. Il descendit les escaliers, courut à travers le hall malgré les paires d'yeux curieuses, jusqu'à atteindre la sortie. Une fois dehors, il voyait déjà Jungkook en train de déverrouiller sa Maserati, un air mauvais au visage. Taehyung courut une nouvelle fois jusqu'à lui, ses cheveux rosés virevoltant au gré de la fine brise extérieure, sous cette chaleur du mois de septembre.
« Jungkook s'il te plaît ! Attends ! »
Quand le noiraud entendit la voix du mannequin, il s'immobilisa avant même de poser un pied dans son bolide.
« Écoute Tae, c'est rien. Je rentre juste, je ne veux plus rester ici, sinon je vais enfiler Mazcucci. Il vaut mieux que je rentre. Il expliqua d'une voix trop calme. Mais reste mon chat, tu dois forcément avoir un shooting à faire. »
Devant ces mots qui étaient trop simplistes aux yeux de Taehyung, il soupira. Sans une réponse directe, il ouvrit la portière de la Ghibli côté passager et le modèle monta dans la voiture. Choqué par l'attitude de son petit-ami, Jungkook baissa sa tête afin de le voir assis là, la ceinture déjà bouclée, les bras croisés et ses prunelles rivées sur le véhicule juste devant.
« Tu fais quoi ? » Jungkook murmura seulement.
« On rentre. Ensemble. Mais tu rentres pas seul, c'est hors de question. » Taehyung se montra catégorique.
Cinq secondes de choc passèrent et le tatoué monta. La portière claqua, ses clés sur le contact, il fit ronronner le moteur performant de son petit bijou. Jungkook sortit de son emplacement et quand il passa devant Gucci, le moteur de la Maserati avait tellement rugi, que certains passants en avaient été surpris. Personne ne voulut parler pendant le trajet. Ils savaient que la situation était délicate, Taehyung surtout, arrivait à percevoir cet aspect. Jungkook était énervé et c'était compréhensible. Alors il allait faire en sorte de le détendre un peu, et que le noiraud se calme.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...