À deux dans cette baignoire au design élégant et raffiné, l'eau chaude les entourait. Douce et agréable pour cette fin de journée, énervante. Taehyung ne réalisait pas. Jungkook si, mais de façon partielle. Est-ce qu'ils venaient réellement de quitter Gucci aujourd'hui ? Est-ce que Taehyung avait osé rompre son contrat pour leur couple ? Le noiraud n'en revenait pas. Ses mains qui étaient posées sur le ventre de son petit-ami, resserrèrent finement sa prise. Taehyung était contre lui, silencieux. Le tatoué ne savait comment débuter cette conversation, plus que nécessaire.
« J'ai fait une connerie ? » Chuchota le bleuté.
Le percé, posa son menton sur l'épaule gauche du mannequin.
« Tu me poses une sacrée question, là. » Murmura le noiraud.
Un petit geignement quitta Taehyung. Ça ne le rassurait pas.
« Enfin... Si ça tenait qu'à moi, je te dirais non. Mais il y a la dimension du boulot. Gucci c'était bien pour toi. Gucci c'était ton travail. Lui chuchota Jungkook. Mais... Je suis sûr que Mazzcupute n'a pas pris tes paroles aux sérieux. » Il tenta de rassurer son amant.
Le nouveau bleuté, s'appuya davantage contre son copain. Ses paupières se fermèrent alors qu'il essayait de se focaliser sur la température de l'eau.
« Je ne veux plus y retourner. » Avoua le plus jeune.
« Pourquoi mon chat ? »
« Je n'accepte pas l'irrespect de Mazcucci envers nous. Il ne nous accepte pas, je n'ai plus rien à faire dans cette agence. Visiblement, les dirigeants ferment les yeux et bien tant pis. Ils m'envoient ma lettre de démission et on en parle plus. » Son ton se montra déterminé.
« Voyons, ne dis pas ça, tu es en colère. Jungkook lui chuchota. Tu te souviens ? Gucci c'était ton rêve. Il y a Nam, Ten, Taeyong, Isabella, ils ne vont pas te manquer ? »
« Si. Mais je continuerai de les voir de mon côté. » Taehyung avait répondu.
Doucement, le noiraud fit remonter sa main droite le long du torse du modèle. Son bassin touchait les fesses de Taehyung, mais aucun des deux n'en parla. Le sujet de discussion était bien trop important.
« Je suis désolé. Souffla le bleuté. On a une maison à payer et je quitte mon travail alors que tu t'es fait viré... On est dans une piètre situation. » Ses yeux s'étaient réouverts sous la déception.
« Ne dis pas ça s'il te plaît. Le ton de Jungkook s'était montré consterné. Si on en est là aujourd'hui, c'est ma faute. J'avais qu'à tenir ma putain de langue. Comme un bouffon j'ai cru qu'on nous accepterait. J'ai cru que ce monde avait évolué. C'est putain de faux. On sentait une douleur enfouie au fond de son cœur. Parce qu'on est deux hommes, on dérange. On s'aime et on ne fait de mal à personne bordel. Ça me rend fou, de voir un tel rejet sous prétexte qu'on aime les queues. »
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...