Remerciements finaux

5.8K 355 161
                                    

Eh bien, ça me fait bizarre. Ce sont donc les deuxièmes remerciements de Collision, les premiers ayant été faits à la fin du premier tome, et là ce sont les derniers.

C'est donc en avril 2018 que Collision a vu le jour, alors que j'étais à deux mois du bac. Mdrr, j'ai l'impression de prendre un coup dans la gueule puisque je suis actuellement en deuxième année à la fac. Mais j'ai commencé à la poster vers juin 2018, de manière assez régulière. Collision m'est venue dans la tête peu de temps après la fin de GUN, comme ça, alors que je me baladais dans les rues de ma ville. Au départ je pensais la boucler en 40 chapitres. J'en ris un peu quand je vois que, tome 1 et 2 confondus, ça chiffre à 88 chapitres.

Cette histoire m'a donc coûté du travail, de l'investissement, mais j'en ai toujours été passionnée. Elle m'aura coûté un an et neuf mois de travail. Mais j'en suis contente parce que j'avais d'autres histoires à côté, ce sans quoi j'aurais pu être plus rapide. Cependant ce qui compte à mes yeux plus que tout, quand je commence une histoire, c'est de la finir. C'est vraiment un objectif, quand je la débute, je m'engage envers moi-même pour la finir. Et j'ai rempli ma mission avec Collision. Maintenant, sur 6 histoires, trois sont finies. GUN, Élégance et rapidité, et Collision. Il me reste Anthracite, Il était inaccessible et TRASH. Pour tout vous dire, Anthracite et IEI ne devraient pas tarder non plus, à trouver leurs fins.

Collision est l'actuelle histoire de mon compte la plus connue, la plus suivie. Bientôt les 500K. Ce qui est à mes yeux, un énorme accomplissement. Je sais que certains en parlaient sur insta ou twitter et ça m'a toujours fait très plaisir. Généralement quand on aborde le thème du mannequinat dans les ff, beaucoup pensent à Collision et ça me rend heureuse. Peut-être que cette histoire n'aura pas plu à tout le monde mais, c'est pareil pour tout non ? Impossible de plaire à tout le monde. Impossible d'être parfait.

Je tenais à remercier tous les lecteurs, tous ceux qui ont lu cette histoire. Que vous soyez là depuis trois jours, une semaine, quatre mois ou bien depuis le début, merci. Merci d'avoir été patients. Merci pour votre soutien, vos messages privés tout mignons, vos commentaires en fin de chapitres ou durant vos lectures, vos mots sur mon mur, votre abonnement à mon compte ou bien même, votre lecture discrète. Mine de rien ça fait toujours plaisir de se dire que du monde nous lit. J'ai la chance d'avoir de bons lecteurs avec lesquels j'essaie toujours d'échanger du mieux que je le peux. Certains avec qui je suis devenue proche ont même mon snap perso, ou mon numéro. D'autres partagent des discussions en mp avec moi, ou même par les commentaires. Peu importe. Ça me fait plaisir.

Collision reste et restera une histoire emblématique pour moi, pour ma petite histoire d'auteure sur le net. C'est grâce à elle que j'ai pu gagner en visibilité. Et dieu sait que j'ai un faible pour le Jk de cette histoire ? Jpp, grave la honte, mais il restera l'un de mes propres personnages, préférés. Quand bien même il aura été détesté au début de l'histoire, du tome 1 plus précisément. Tae aussi, mon petit cœur, aura marqué cette histoire ! Son tempérament de "faux mignon" restera unique je pense. Mon but aura été de vous montrer l'évolution des persos, du monde professionnel ou de la société actuelle, vous apprendre des choses, vous faire rire ou pleurer, du moins susciter des émotions. Le tome 2 a été pour moi un gros défi. J'avais peur de vous décevoir, parce que de base il n'avait pas du tout été prévu. Et je sais que beaucoup on été déçus par les tomes 2 sur wattpad. C'était ma plus grande crainte dans la rédaction de cette fiction. J'espère néanmoins, vous avoir séduits une deuxième fois. Autant que pour le tome 1, ou presque. Et que cette suite n'aura pas été vaine.

Quand j'aurais fini mon année, j'écrirais sans doute des bonus. Lune de miel et un aperçu plus détaillé de la fête de mariage. Faudra juste que je me motive. Et qui sait ? Peut être qu'un jour j'arriverai à vous envoyer des versions papier de Collision, comme pour GUN. Enfin, c'est un projet que j'ai pour toutes mes histoires mais que je n'arrive pas à concrétiser. Bref, voilà, merci encore de m'avoir suivie jusqu'ici. On se reverra sur mes autres histoires, ou mon dernier projet qui verra bientôt le jour ! Ça se nommera Blunt d'amour ou Requin, je verrais.

Merci encore !

-Peachy.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant