20.6K 1.9K 1.9K
                                    

Le noiraud avait prononcé cette phrase pour Taehyung, qui avait été surpris par sa petite attaque. Il recommençait, à l'appeler gamin, comme s'il avait douze ans. Alors que l'argenté en avait dix-neuf. Et puis lui, quel âge avait-il pour se permettre de le nommer ainsi ? Exaspéré par le nouveau comportement de l'homme qui se trouvait en face de lui, Taehyung mit du temps avant de répondre. Il se posait tout un tas de question, à propos du noiraud. Pourtant il voyait bien que ce mec arrogant le visualisait avec attention, comme pour guetter sa réaction. Taehyung fit une petite moue en fronçant les sourcils, puis, il bougea légèrement sur sa chaise.

« Non je ne parle pas aux abrutis. Le grisé lui répondit en coréen, puisque ce Jungkook lui-même s'était adressé à lui dans leur langue maternelle. Et arrête de m'appeler gamin. »

Un petit rire quitta le noiraud, sans que ses yeux ne lâchent son nouveau modèle.

« Alors pourquoi tu es en train de le faire, gamin ? » Provoqua volontairement le photographe.

« Parce que j'en suis obligé, désormais. Et je viens de te dire ne plus le faire. Pourquoi tu continues ? » Râla l'argenté, un peu contrarié.

Jungkook jaugea le mannequin d'un œil curieux. C'était fou comment Taehyung le rendait désobligeant. Avec son air presque faible et sa moue craquante, il n'arrivait pas à percevoir si le jeune homme le faisait exprès ou si c'était simplement dans sa nature.

« Parce que j'en ai envie. »

« Je veux que tu arrêtes. J'ai dix-neuf ans, je ne suis plus un gamin et puis même, je veux que tu me respectes un minimum. » Taehyung répondit en croisant les bras sur son torse.

« Dix-neuf ans hein... T'es encore tout jeune. Pour moi. » Murmura le noiraud avec un faible sourire en coin.

« Quoi pour toi ? » Demanda le grisé, un peu perdu.

« Rien rien. Bon commençons. » Conclut le noiraud.

Un moment de gêne s'installa entre les deux hommes. L'un qui ne comprenait pas le comportement de l'autre et l'autre, qui se posait des questions. Jungkook sortit un carnet, avec écrit le nom de Taehyung dessus. L'argenté fut un peu étonné, de voir son nom inscrit sur la page de couverture, mais peut-être que ce Jungkook était juste quelqu'un d'organisé après tout. En réalité il ne le connaissait même pas.

« Comme tu peux le voir, j'ai à ma disposition un carnet personnel pour tous les mannequins que je photographie. J'ai créé le tien, hier soir. Débuta le noiraud en ancrant ses yeux dans ceux du plus jeune. Dedans je vais y mettre les particularités relatives à notre travail. Les informations nécessaires aussi. » Il continua en s'assurant que le grisé l'écoutait bien.

Taehyung se pencha un peu sur la table, avant de mordiller un peu sa lèvre inférieure. Il était un peu anxieux à l'idée de discuter normalement avec cet homme. En plus, il se doutait un peu de quoi ils allaient parler, étant donné que c'était son nouveau photographe. L'argenté se mit à observer le tatoué sortir sa trousse noire, qui contenait des stylos et tout ce qui devait se trouver dans une trousse. Un stylo plume en main, Jungkook avait sorti une feuille sous son nez, sur laquelle étaient écrites des informations diverses. Quand il s'assura que Taehyung était attentif, il démarra sa série de question.

« Bien, jeune garçon, il débuta un sourire doté de malice. As-tu déjà posé dénudé ? »

Le percé posa son regard quelques secondes sur sa personne, avant de se reconcentrer sur ses grands orbes bruns.

« Dénudé comment ? »

« Le torse, entièrement ? »

« Euh... Non, que partiellement. » Murmura Taehyung, d'une voix plus timide.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant