Chapitre 16 - T2

7.3K 641 560
                                    

Bon je sais que ce n'est pas le moment réel et actuel dans Collision, mais je pense que vous vous souvenez d'un des moments clés du tome 1, le chapitre 33 et 34 avec la scène du bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je sais que ce n'est pas le moment réel et actuel dans Collision, mais je pense que vous vous souvenez d'un des moments clés du tome 1, le chapitre 33 et 34 avec la scène du bain. Une lectrice @Lamaknae m'a fait ce fanart super cool, je ne sais pas vous mais je fonds 😭 Merci pour ton beau travail !

Cela faisait déjà trois jours que Taehyung était à Milan, chez son meilleur ami. Deux jours que Hoseok tentait de convaincre le bleuté de retourner à Florence afin de parler avec Jungkook. Mais Taehyung refusait. Il se contentait de rester sur le divan, avec une boîte de framboise dont il se gavait pour faire passer le temps. Maintenant que ni lui, ni son copain n'étaient à Gucci, ils avaient autant de temps qu'ils voulaient. Du moins, jusqu'à ce qu'ils trouvent un nouvel emploi dans une nouvelle maison de couture. Alors le mannequin n'avait pas de contrainte de temps. Il restait là, contrarié. Sous le regard désolé ainsi que peiné, de Hoseok. Une fois encore, le brun se préparait pour aller au travail, il laissait Taehyung seul la journée. Dans sa cuisine il prit une bouteille d'eau, avant de se diriger à son petit séjour.

« Taehyung... Marmonna Hoseok. Ça fait déjà trois jours que tu es là, tu ne peux pas rester ici indéfiniment, même si ça me fait plaisir de te voir. » Il tenta une nouvelle fois.

Le bleuté assis dans le canapé, soupira à l'entente de cette phrase. Ses framboises dans son bol lui faisaient de l'œil, il se contenta d'en manger une ou deux.

« Si, je resterai encore. Du moins si ça ne te dérange pas. » Répondit Taehyung.

« Bien sûr que non ça ne me dérange pas. Soupira Hoseok en mettant son blouson. C'est pas ça le problème, le problème c'est ton couple. Sauf que ce n'est pas en restant chez moi, à trois cent kilomètres de Jungkook, que tu vas arranger les choses. »

Les yeux du mannequin parlèrent pour lui. Or ce n'était pas suffisant, Hoseok attendait des arguments. Il lui restait dix minutes avant de filer au travail, il comptait bien faire bouger les choses.

« Si ça ne te dérange pas, ça me va. » Le modèle haussa les épaules.

« Taehyung, cesse de faire la sourde oreille, tu veux ? Le ton du plus âgé se fit plus sévère. Tu ne peux pas laisser la situation telle quelle. Jungkook est en panique à Florence, il croit que tu vas le quitter. Juste parce que tu n'es pas foutu d'affronter une conversation entre vous deux ? Bon sang, ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble, fais des efforts. »

Peut-être que Hoseok s'était montré plus coriace qu'à l'accoutumée. Plus dur dans sa façon de dire les choses. Il voulait que Taehyung comprenne, qu'il comprenne l'enjeu du problème. Le plus âgé n'aimait pas voir son meilleur ami ici à ne rien faire, attendant simplement un miracle qui ne viendrait jamais. Il n'aimait pas non plus savoir Jungkook paniqué, qui avait peur pour l'avenir de leur couple. Hoseok ne cautionnait pas le comportement du mannequin.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant