20.8K 1.8K 1.1K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux hommes déambulaient le long du couloir après être sortis de la salle. Le noiraud sifflotait légèrement, étant de bonne humeur, alors que Taehyung se montrait encore silencieux. Ils marchaient à un mètre d'écart l'un de l'autre, comme si c'était nécessaire d'imposer une limite de démarcation. En soi c'était juste complètement débile. Et quelques personnes qui passaient, pour les plus attentifs d'entre eux, semblaient le remarquer de leurs yeux discrets. Mais les deux hommes continuaient leur cinéma, en se fichant de l'image qu'ils pouvaient renvoyer. Pourtant, les rumeurs circulaient vite. Des ragots croustillants ne tarderaient pas à se diffuser entre les mannequins, quand ils voyaient le nouveau coréen, en mauvaise entente avec son photographe. Puis, comment ce Kim Taehyung pouvait ne pas apprécier Jungkook ? Un bon nombre de personnes voulaient travailler avec le jeune homme séduisant, qu'était Jeon Jungkook. Mais ça, le grisé ne semblait pas en avoir conscience.

Pour rejoindre les personnes qu'ils devaient voir, Taehyung et Jungkook empruntèrent le même chemin que l'argenté avait utilisé pour monter, une heure avant. En descendant par ces escaliers beiges et laqués, ils arrivèrent en bas en quelques secondes et le noiraud indiqua à Taehyung de le suivre. Ils partaient maintenant vers leur droite, au rez-de-chaussée, en direction d'un couloir plus vide et moins exposé. Une fois encore, ils s'arrêtèrent devant une porte, Jungkook toqua et ils entrèrent après une réponse positive en italien. De la lumière blanche éclaira leurs orbes de manière un peu trop franche, à cause de quelques projecteurs, faisant presque râler les deux coréens. Après une dizaine de secondes d'adaptation à la luminosité, Taehyung remarqua trois personnes assises sur un canapé rouge. Deux femmes et un homme. Les deux femmes semblaient plutôt italiennes, alors que l'homme était plus asiatique.

Ensemble, ils se levèrent du divan, en souriant et dégageant une aura plutôt agréable. Étrangement, Taehyung était plus proche de Jungkook quand ils venaient pour les saluer. Comme s'il voulait se réfugier quelque part à cause de sa timidité, même si c'était de se rapprocher du noiraud qui l'énervait. Le tatoué salua sans problème les trois personnes en face d'eux, puis vint le moment où c'était Taehyung le centre d'attention dans cette pièce.

« Bonjour Taehyung, je suis Felicia, ta nouvelle diététicienne. » Annonça la blonde aux yeux verts.

« Moi, je suis Ten, ton nouveau styliste. » Ajouta le noiraud, en anglais lui aussi.

« Et pour finir, je suis Isabella, ta nouvelle couturière. »

Les trois s'étaient présentés avec un grand sourire aux lèvres, faisant tout pour mettre le nouveau mannequin à l'aise.

« Bonjour Felicia, Ten et Isabella, enchanté de vous rencontrer. » Répondit le grisé avec un maigre sourire.

« Viens, nous allons nous installer sur les canapés pour discuter un peu. » Proposa Isabella en montrant les divans de ses mains.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant