¹⁵

16.7K 1.6K 2.2K
                                    

Les mains masculines de Jungkook étaient posées sur les épaules du plus jeune, qui était devenu statique dès qu'il avait senti ce toucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mains masculines de Jungkook étaient posées sur les épaules du plus jeune, qui était devenu statique dès qu'il avait senti ce toucher. Le noiraud ne savait pas si c'était parce qu'ils étaient proches, là tout de suite, ou pour une autre raison qui lui était inconnue. Une chose était sûre, leurs prunelles se détaillaient, créant une atmosphère assez particulière. Leurs iris ancrés, ils ne voulaient pas se détacher de ce regard vraiment intense. Pour une fois, Taehyung ne détourna pas le regard. Il fit carrément face à Jungkook, à son regard, mais même avec ce que le photographe venait de lui dire, il n'avait pas réagi violemment comme depuis le début de cette histoire. L'argenté était devenu calme. Yeontan aussi, était calme, lui qui aboyait il y a moins de quinze secondes. La situation avait virée en un instant, sans trop comprendre comment. Et Jungkook ne tint pas sa parole. Il avait dit que si Taehyung se calmait, il le lâcherait. Il ne l'a pas fait. Il ne le fit pas.

Au contraire, ses mains, sur les épaules carrées mais fines du plus jeune, glissèrent avec finesse le long de ses clavicules découvertes. Le bout des doigts du noiraud mariaient leur peau, avec celle d'une douceur inouïe, que possédait le mannequin. Immédiatement, l'argenté se crispa. Ce genre de toucher pouvait paraître simple, mais les yeux du photographe face à Taehyung ne dégageaient pas une lueur simpliste. Non, elle était même bien plus sombre que celle qu'il pouvait avoir en temps normal. Ses ongles s'amusaient à râper la peau de Taehyung, avec légèreté, pour remonter jusqu'au milieu de son cou, toujours sur cette affreuse cadence, si lente, puis sa main droite se cala sur la mâchoire assez masculine du mannequin. Leurs yeux, ne s'étaient pas lâchés depuis le départ. Jungkook sentait le souffle du plus jeune se réchauffer, jusqu'à même devenir plus rapide.

« Pourquoi tu paniques... ? » Chuchota le noiraud.

« Lâche moi, je suis redevenu calme. » Taehyung murmura d'un air emplit d'une certaine faiblesse.

Une faiblesse qui amusa le tatoué, qui menait la situation actuelle du bout des doigts, littéralement. Il ne retira pas sa main. Il la laissa même caresser la ligne de cette mâchoire tentante.

« A-Arrête... » L'argenté souffla, des orbes presque suppliantes envers le photographe.

Le torse de Jungkook, réduisit la maigre distance qui séparait leurs deux corps. Il laissa sa main sur le visage du plus jeune qui se trouvait pleinement perdu face au comportement du percé. Sa main gauche libre, dériva sans se presser, le long du flanc de Taehyung, passant sur sa chemise bleue ciel. Une action qui bloqua une fois encore, la faible respiration de l'inexpérimenté contre lui. La paume de sa main trouva refuge sur la hanche droite de son modèle, laissant au départ une poigne douce, qui se transforma bien rapidement en quelque chose de plus sauvage, plus tentateur. Alors Taehyung peinait à se calmer, la proximité avec le noiraud était trop grande, trop étrange pour avoir une respiration digne de ce nom, trop proche pour ne pas avoir de doutes, quant à ses réelles intentions.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant