17.3K 1.6K 1K
                                    

Pressé et en panique, Taehyung se dépêchait de s'habiller dans son appartement italien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pressé et en panique, Taehyung se dépêchait de s'habiller dans son appartement italien. Il était en retard, ça lui mettait le stress, sous les yeux presque rieurs de son petit chien Yeontan. En plus, Jungkook ne devait pas tarder à arriver, alors que l'argenté venait d'enfiler son pantalon noir, il lui manquait le haut, il lui manquait la coiffure aussi. C'était une véritable catastrophe pour Taehyung. En se dépêchant autant qu'il le pouvait, il enfila ses derniers morceaux de tissus, avant de filer tel un éclair dans sa petite salle de bain bleue. Il se coiffa comme il en avait l'habitude mais ses mèches argentées ondulaient légèrement, lui donnant un air plus distingué. Le mannequin fut conquis par cette apparence, alors il alla mettre ses chaussures Gucci, ses boucles d'oreilles et il mit son manteau. C'était déjà mi-mars et il ne faisait pas tout chaud encore. Une fois qu'il était assuré d'avoir tout prit, qu'il était potable physiquement et qu'il avait fait un bisou à Yeontan, Taehyung était prêt. Il entendit d'ailleurs un ronronnement puissant au bout de la rue, qui appartenait sans aucun doute au noiraud.

L'argenté jeta un petit coup d'œil à l'heure, c'était dix-neuf heures vingt-huit, il était à l'heure. Il ferma son appartement, son téléphone vibra dans sa poche, c'était certainement Jungkook qui venait de lui dire qu'il était là. Sans perdre une seconde, il descendit les quelques escaliers, puis tout suite devant lui se trouvait la Maserati du tatoué. Faisant mine qu'il n'avait pas du tout été en retard ni stressé, Taehyung marcha d'un pas calme vers la voiture de luxe. Il ouvrit la portière avant de monter dedans, posant son sac aux motifs de son égérie à ses pieds. Puis il se tourna vers Jungkook qui semblait l'observer d'une intense façon.

« Tu comptes le choper ou quoi ? » Ricana le photographe en haussant un sourcil.

« Q-Quoi ? Non ! Pas du tout ! » Le grisé détourna le regard embarrassé par Jungkook.

« Tu t'es fait beau, il y a bien une raison. » Murmura le tatoué avec un prompt sourire.

Il démarra sa merveille, en commençant à conduire sans se presser vers leur lieu de rendez-vous.

« C'est juste pour moi et si c'est ça que t'appelles beau, il t'en faut peu... »

Les joues rosies par la gêne, Taehyung ne voulait pas croiser le regard du beau noiraud qui se trouvait à ses côtés. Il était bien trop déstabilisant avec ses sourires narquois, son piercing charmeur qui le rendait une pointe plus attirant qu'il ne l'était déjà. Au point où l'argenté se demandait ce qu'il se passait dans sa tête pour être perturbé par son photographe à ce point. 

« Non je suis très exigeant figure toi. Furtivement, Jungkook lui lança un regard. Tu peux te sentir flatté hein. » Il le taquina d'un petit clin d'œil.

Taehyung, qui l'avait observé quelques secondes, se sentit rougir encore. Le plus jeune avait envie de se frapper pour paraître aussi faible et désarmé devant Jungkook. Surtout devant Jungkook. Lui, qui prenait un malin plaisir à voir l'argenté dans cet état. Il suffisait que le noiraud prononce quelques mots pour lui faire perdre des moyens. Finalement, Jungkook ne dit rien de plus, pour embêter le mannequin. Après tout, c'était le début de la soirée, il avait largement le temps de le taquiner plus tard. Taehyung reçu un message de la part de Jimin, qui lui disait qu'il arrivait bientôt au restaurant, l'argenté s'empressa de répondre qu'eux aussi n'étaient pas très loin. D'un œil discret, Jungkook observait le mannequin qui tapait avec hâte sur son smartphone, comme s'il lui tardait vraiment de voir Jimin. Le trajet se poursuivit dans le calme, avec seule la musique qui était diffusée dans la Maserati.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant