Dans sa cabine d'essayage façonnée avec luxe, Taehyung commençait à s'habiller pour le shooting qui l'attendait ce lundi. Quand il était arrivé, Jungkook n'était pas encore là dans la salle, enfin pas au moment de la venue du mannequin. Alors l'argenté n'avait pas eu à faire face à des regards vicieux ou des choses de ce rang, du moins pas encore. Par contre, il avait bien sûr croisé Ten. Quelle gêne, ils avaient eu, en se remémorant la précédente scène avant le weekend. Un moment empli de malaise, surtout que le thaïlandais semblait détruit émotionnellement. Taehyung avait bien vu, à quel point ses yeux étaient petits, les traits de fatigue qui étiraient son joli visage, les cernes bleues qui prononçaient son visage aussi. Tout, montrait l'anéantissement que vivait son styliste.
Au début, le mannequin n'avait pensé qu'à un début de maladie ou quelque chose comme ça. Mais non, après, il avait réfléchi et il était presque certain d'avoir sa réponse. À coup sûr Jungkook avait peut-être prévenu Ten, qu'il ne voulait plus entretenir leur relation, comme il lui avait assuré vendredi dans la foulée. Hormis cela, l'argenté avait du mal à définir une autre raison pour cette apparence défrichée. Après, il n'en savait rien, le thaïlandais pouvait aussi avoir des soucis personnels. Une chose était assurée, il n'avait pas envie de voir du monde aujourd'hui, alors quand il avait donné la tenue à Taehyung, qu'il devait porter, il était parti autre part. Et le modèle s'était retrouvé planté dans cette salle, seul, un peu étonné tout de même. C'était la première fois en un mois et demi de boulot, que Ten partait lors d'une séance. Seulement, Taehyung n'avait pas le temps de trop se poser des questions à ce sujet, donc il n'avait pas plus bronché que ça et il était allé se changer.Le jeune homme enfilait sa chemise blanche large, décorée de serpents rouges et noirs, qui était faite sur une taille large, sans qu'il ne sache pourquoi. Une fois son jean noir mis, il s'appliqua à mettre les dernières choses qu'il lui manquait, quand il entendit d'un coup du bruit pas très loin, ce qui brisa le doux silence dans lequel il était depuis le début. Taehyung ne savait pas qui c'était, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, c'était sûrement du personnel.
« Putain, j'espère qu'il va pas me mettre un plan à ne pas venir encore. » Souffla une voix légèrement raillée, à quelques mètres.
L'argenté reconnut immédiatement à qui appartenait cette tonalité. C'était sans hésitation, celle de Jungkook, qui était revenu et ne savait pas que son modèle était déjà presque prêt.
« Mazcucci va péter un câble. » Marmonna encore le noiraud.
« Il va pas péter un câble parce que je suis là. »
Taehyung ricana légèrement, lorsque cette phrase lui avait échappé malgré lui. Il venait enfiler les dernières choses à mettre, mais il avait préféré attendre dans sa cabine plutôt que de sortir et rassurer le noiraud qui n'était pas loin.
« Et t'aurais pas pu te manifester plus tôt ? »
Sur un ton râleur, Jungkook marmonna en roulant ses yeux au ciel, une chose que Taehyung ne put voir.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...