³⁵

17K 1.4K 873
                                    

Cela faisait dix minutes que Taehyung était réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait dix minutes que Taehyung était réveillé. La veille, après leur moment passé dans le bain, les deux coréens avaient mangé. Ils n'étaient pas descendu au restaurant de l'hôtel, ils avaient préféré rester dans leur chambre. Puis aux alentours de vingt deux heures, ils s'étaient fourrés sous la couette. Il leur avait fallu peu de temps afin qu'ils s'endorment, et maintenant le jeune blond était réveillé. À côté, Jungkook roupillait encore, ce qui avait fait sourire le jeune mannequin. Il n'était que dix heures du matin mais Taehyung avait la sensation de s'être réveillé trop tard. Pourtant, aujourd'hui, il n'avait rien de prévu. C'était une journée libre, avant qu'ils ne partent le lendemain pour Amsterdam. Juste une belle journée de repos.

Le blond était toujours sous la couette lui aussi, seulement, il commençait à avoir un peu faim. En plus il était en période de défilé, donc son régime alimentaire était plus strict que celui habituel, qui l'était déjà trop. Un soupir échoué quitta le mannequin, ses yeux en amande aux reflets d'ambre, regardaient le plafond blanc. Une fine lumière passait par la grande baie vitrée de la chambre, mais la pièce était essentiellement plongée dans l'obscurité. Les pensées du modèle divaguaient toutes seules vers différents points, alors qu'à côté de lui, Jungkook remuait un peu. Si bien qu'en moins de deux minutes le photographe venait d'émerger.

« Salut, le blondin. » Souffla le noiraud.

Devant ces salutations, Taehyung tourna son visage vers celui de Jungkook, il était légèrement surpris de le voir déjà réveillé. Ça n'empêcha pas qu'un sourire, grimpa sur ses lèvres.

« Le blondin ? C'est nouveau ça. » Rit le modèle.

Jungkook se tourna complètement vers le mannequin, lui aussi il souriait, juste un peu mais il le faisait. Ses yeux étaient petits, on voyait très bien qu'il venait à peine de sortir de son sommeil.

« Beh ouais, c'est le cas de le dire. » Il marmonna.

Ses bras passaient sous son oreiller, or il porta l'une de ses mains, à travers la chevelure ocrée du plus jeune. Le toucher, ses doigts charmeurs, expérimentaient le toucher. Avec finesse, il testait la douceur de ses mèches blondes, puis sa main descendit vers le visage de Taehyung.

« Ça fait longtemps que tu es réveillé ? »

« Non, pas vraiment. » Répondit le modèle.

Un faible hochement de tête, de la part du photographe, avait servi comme réponse. Le silence les entourait, ils profitaient de leur émergence et le mannequin prit l'initiative d'ouvrir un peu plus les volets automatiques de la chambre. Ce système était parfait pour les flemmards. À l'aide de la télécommande, on pouvait rester sous la couette, ouvrir les volets à distance, ou les fermer, au choix. On pouvait même commander ses repas et les recevoir dans la chambre, sans bouger plus que ça. Et c'est exactement ce que firent les deux hommes. Après s'être mit d'accord sur, ce dont leurs ventres avaient envie, ils passèrent leur requête. Un quart d'heure après, une jeune femme leur apporta le petit-déjeuné, au pieu. Oui oui, tels des rois.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant