Parce que je suis une auteur sadique mais gentille, je vous fais une double update
Savourez-la bien❁
La fumée planait autour du noiraud. Ses doigts tenaient le bout de sa cigarette incandescente, il tira une nouvelle fois, doucement. Taehyung venait de dire qu'il partait, il était derrière lui, devant la baie vitrée, prêt à partir. Le tatoué était sonné. C'était vrai, qu'il ne s'attendait pas à ce que l'argenté prenne les devants de cette manière, qu'il ose imposer une de ces volontés. Il ne s'y attendait pas, mais ce n'était pas ce qui allait le freiner. Dans un sens, cette contrainte, ou cette proposition, n'en était que plus avantageuse pour Jungkook. Une marque de progrès, de concrétisation, qui montrait que Taehyung cédait face au photographe. Il cédait certes, pourtant sa lucidité n'avait pas disparue. Bien au contraire, le mannequin avait toujours la tête sur les épaules.
« Ne pars pas. » Murmura dans un premier temps le noiraud.
La fin de sa clope entre les doigts, il fixa le peu du cylindre blanc qui lui restait à fumer. Il entendit que Taehyung ne bougeait plus, qu'il venait d'écouter le plus âgé. Dans une dernière aspiration empoisonnée, Jungkook fuma sa latte, laissant le mégot s'éteindre dans son cendrier bleu.
« Reviens t'asseoir, on va parler. »
D'un pas lent, tout de même fébrile, le modèle revint se mettre sur sa chaise. À côté de lui, demeurait Jungkook, qui ornait une aura mystérieuse, plus que celle d'habitude.
« Tu n'es pas obligé d'accepter. Un refus comme une acceptation me vont. Je voulais juste être clair. » Chuchota le mannequin.
À ces mots, Jungkook osa déporter ses orbes sombres vers le plus jeune. Ses lèvres légèrement asséchées, se firent humidifier d'un geste chaste, par son muscle rosé, percé. Ses doigts jouaient avec l'accoudoir de son fauteuil, le noiraud ressentait un sentiment étrange. Taehyung, lui, ne savait quoi ajouter de plus. Le comportement du tatoué était juste bizarre. Une hésitation, qui semblait renforcée par une volonté, mais rien n'était exprimé. Jusqu'à ce que le noiraud, décide de parler, concrètement.
« Tu veux qu'on sorte ensemble officiellement, c'est bien ça ? » Éraillée, la voix du percé racla l'air.
Les yeux charbonneux de Taehyung, observèrent Jungkook avec un peu plus de détail. Ensemble, ils se jaugeaient. Dans une pénombre mystérieuse qui leur était propre. Pourtant, les nuages étaient là à Florence, mais la luminosité n'en demeurait pas inexistante. Entre eux, c'était sombre. Et obscur.
« Oui. » L'argenté souffla uniquement.
Un temps passa, pas très long mais silencieux. Ce n'était pas un calme où Jungkook réfléchissait, il l'avait déjà fait. Ce simple mot, affirma juste ce qu'il avait cru comprendre. Maintenant, il se devait de répondre.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...