⁴²

15.3K 1.4K 1.1K
                                    

Double update parce que, c'est cool

La première semaine de vacances, était passée pour Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première semaine de vacances, était passée pour Hoseok. Il lui restait que trois jours, il avait reçu la confirmation de sa semaine supplémentaire deux jours avant. Taehyung avait été très content, autant que Jimin quand il l'avait appris et Hoseok en lui-même. Le mannequin italien était heureux, il allait pouvoir profiter de la présence de son meilleur ami pendant trois jours supplémentaires. Cette semaine passée, Taehyung était en congés suite à la précédente qui avait été chargée, de défilés. Alors leurs périodes de congés avaient été simultanées. Puis Jimin était resté une semaine en Italie aussi, il avait revu Hoseok trois fois. Deux fois avec Taehyung, puis la troisième, le plus jeune leur avait laissé de l'espace. C'était peut-être un terme prématuré, pourtant le blond italien sentait qu'entre les deux, il ne filait pas qu'un brin d'amitié. Ou alors, leur rapprochement progressait beaucoup à chaque fois qu'ils se voyaient.

Malheureusement, après une semaine, Jimin dû repartir à Paris. Il n'avait surtout pas oublié de prendre le numéro de Hoseok, et de lui faire promettre qu'ils devaient se donner des nouvelles régulièrement. Tout cela amusait bien le jeune Taehyung. D'ailleurs, le mannequin n'avait pas vu son copain de toute la semaine. Pour la simple et bonne raison, que le noiraud n'avait pas eu de vacances, après la semaine de cérémonies de mode. Il avait dû reprendre le boulot, photographier des mannequins de chez Gucci, qui n'étaient pas Taehyung. Et puis comme il y avait Hoseok, le tatoué n'avait pas eu envie de les déranger. Il savait que les deux meilleurs amis ne se voyaient pas souvent, alors que lui il pouvait voir le blond tous les jours. Par conséquent, le photographe avait laissé de l'espace au plus jeune, il lui avait juste envoyé des messages.

C'était dimanche, la moitié du mois de juin était passée et Taehyung voulait profiter au maximum avec Hoseok de ces trois derniers jours. Jungkook était passé le voir en coup de vent durant la matinée, juste pour saluer les deux hommes et pour que le noiraud puisse voir son copain, après une semaine. Il lui avait dit qu'il se verrait peut-être le lendemain, ou une fois que son meilleur ami repartirait, pour ne pas plus les déranger. Puis l'après-midi vint, et Taehyung ainsi que Hoseok n'avaient qu'une envie, celle de pointer le bout de leur nez dehors, par ce temps estival ensoleillé.

Mardi était là. Ce n'était que le début de semaine pour Jungkook. Et la vie à Gucci sans Taehyung lui paraissait moins attrayante. C'était bien mais il manquait quelque chose. Le jeune mannequin avait posé quatre jours de plus, pour rester avec Hoseok, mais après son départ, ça serait le retour du blond à l'agence. Cela faisait bien un mois que Taehyung n'avait pas vraiment posé là-bas. Avant la semaine de défilés internationaux, le modèle avait eu un emploi du temps léger et là il prenait des vacances. C'était la belle vie pour lui. Ça l'était moins pour Jungkook.

Cependant, le noiraud n'était pas bien depuis quelques temps. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'était pas au top de sa forme, ses pensées étaient brouillon parfois, il semblait perturbé. C'était assez inhabituel pour le tatoué, et la seule chose qu'il avait trouvé à faire, avait été de rejeter la faute sur la fatigue. Il s'était convaincu, que son esprit confus depuis peu, n'était qu'un pauvre signe de fatigue. Pour y remédier, il avait décidé d'appeler ses deux acolytes, Yoongi et Seokjin. Il avait besoin de les voir pour parler un peu.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant