Remerciements ♡

9.2K 606 251
                                    

Alors oui, Collision n'est pas encore finie car le tome 2 arrive bientôt mais il fallait que je fasse un mot pour vous remercier déjà, de tout votre soutien pour ces 53 chapitres.

La première personne que je tiens vraiment à remercier, et qui sans elle, mes histoires n'auraient jamais vu le jour sur Wattpad (du moins Gun et Collision), c'est Rosa_nna ma meilleure amie. Depuis l'été 2017, j'écris. J'ai commencé par Gun, puis je l'ai finie en avril 2018. Et j'ai enchaîné sur Collision dès avril, pour finir ce premier tome fin octobre 2018. Oui, pendant presque un an j'écrivais uniquement pour ma meilleure amie et moi-même par la même occasion.

Mais parce qu'elle est peut-être plus têtue que moi parfois, elle m'a poussé à poster mes écrits en mai-juin 2018 il me semble. Je ne sais pas si certains qui étaient là au tout début, sont toujours là, huit mois plus tard. Mais merci à vous. Fin juin, j'ai failli dépublier Gun et Collision. Vraiment. Ma meilleure pote m'en a dissuadé de le faire. Alors je l'ai écoutée. Puis un peu plus de monde à commencer à me lire durant l'été 2018. Ça me faisait vraiment plaisir de voir que, je passais un 1K, puis 2, puis 3... Ça peut paraître rien mais quand on se lance, ça nous rend heureux.

Je n'oublie pas de mentionner MeiLiChan ma choupette d'amour ♡. C'est littéralement ma plus belle rencontre wattpad, que j'ai connu justement grâce à Collision. Elle me fait toujours si rire avec ses magnifiques commentaires enduits de conneries les plus pétées mais bordel ça ensoleille mes journées, surtout les plus moroses. J'espère te voir en vrai, c'est goal sérieusement.

Lorsque j'ai passé la barre des 10K il y a deux mois sur Collision, j'y croyais pas trop. C'était un chiffre que je ne croyais pas atteindre le jour où j'ai posté le premier chapitre de mon histoire. Ça me paraissait inaccessible. Et alors que j'essayais d'assimiler mes 10K, la semaine d'après j'étais à 20K. Je sais pas trop comment vous expliquer mais le fait de taper la barre des 10K ça a boosté la progression de Collision. Et ça m'a boosté moi aussi. Presque chaque semaine je gagnais 10K... C'était incroyable.

Les 50K sont arrivés et là aussi j'étais si contente. Franchement je me disais, wow, j'ai vraiment passé 50 000 vues ? Encore une fois ça peut paraître rien aux yeux de certains mais pour moi, c'est important. C'est l'accomplissement d'un long travail. Et la progression n'a pas cessé, c'est monté super vite, et me dire que que j'ai passé 100K, le jeudi 10 janvier, c'est encore une fois magnifique. Je suis passée de 10K à 100K en seulement deux mois. Oui, début novembre j'étais à 10K, maintenant on est début janvier et je suis à 100K. Merci énormément ♡

Aussi, alors oui, début novembre j'étais à 100 abonnés. Même pas, peut-être 80. Et là, en seulement deux mois et demi je suis déjà à plus de 600 ? Je ne sais pas quoi vous dire, à part merci. Merci beaucoup. Merci infiniment pour votre amour, pour vos messages de soutien, pour vos avis constructifs, pour les mp adorables et pour les rencontres réelles que j'ai eu l'occasion de faire avec des lectrices (coucou si vous passez par là). Ce soutien que j'ai maintenant, je n'aurais jamais pensé l'atteindre un jour. Alors merci à tous. Merci de me lire, d'être présent, de me faire rire avec vos commentaires, de me faire vos analyses, voilà merci pour tout.

On dirait un message d'adieu ou d'au revoir mais non. C'est juste un message naturel, qui me semblait nécessaire à faire. Je ne suis pas une personne trop sentimentale, peut-être que c'est un défaut, mais j'essaie toujours de vous faire comprendre que ce que vous faites et vos retours, ça compte pour moi.

Et parce que vous êtes des lecteurs adorables, Collision va continuer sa route encore un petit bout de temps. Sachez que, ce tome 2 n'est pas un tome qui sera complètement différent du premier tome, au contraire. Ce ne sera qu'une continuité de Collision, mais ça je pense que vous l'avez compris en lisant l'épilogue. Pour vous faire découvrir la suite, j'ai dû modifier l'épilogue que j'avais prévu pour clore l'histoire, mais en soi ce n'est vraiment qu'une suite rallongée. Mais comme l'épilogue était déjà écrit, je me suis dit que ça servait à rien de le supprimer pour en faire un chapitre.

Ce tome 2 ça sera une vingtaine voire une trentaine de chapitres en plus. Ça va pas être facile pour moi, parce que je vais devoir réussir à capter votre intérêt une seconde fois, même si désormais, notre cher Jeon Jungkook et notre cher Kim Taehyung sont déjà ensemble. On va dire que ça va être mon nouveau défi. Je veux que, à la fin du tome 2, vous disiez que c'était cool, que c'était pas décevant. Parce que sinon je serais vraiment dégoutée mdrr, je veux pas gâcher Collision. Je prends ce risque et j'espère accomplir cette nouvelle mission.

Maintenant, je n'ai plus que Collision à écrire mais ça vous le savez pour la plupart. Il était inaccessible et Trash, sont là depuis fin octobre. Anthracite va débarquer début février. Et oui, j'écrirai 4 histoires en même temps. Mais la motivation est là, l'inspi aussi, j'espère vous combler avec ce travail.

Voilà, j'ai écrit ce mot, pour vous remercier à tous mes chers lecteurs, mes chères rencontres wattpad, ma meilleure amie qui a joué un grand rôle dans la publication de mon travail. Merci encore, en espérant que la suite vous plaira à tous, je vous envoie beaucoup d'amour. 💜

Rendez-vous dans une semaine ou deux, pour le deuxième tome !

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant