Chapitre 33 - T2

6.8K 607 710
                                    

Bon, voilà, après presque deux mois d'attente, je suis là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, voilà, après presque deux mois d'attente, je suis là. C'est le dernier chapitre, rdv pour l'épilogue dans quelques jours !



Une nouvelle vie, prenait du temps. Le couple en était bien conscient. Depuis qu'ils étaient à Paris, ils devaient régler les finalités avec Chanel, avec leur logement, avec leurs transferts de comptes bancaires, avec toute cette nouvelle ambiance en France. Pourtant Jungkook restait aux petits soins de son copain, en étant toujours inquiet de savoir si, mentalement ça se passait bien pour le blond. Cette semaine passée, Yoongi et Seokjin étaient venus deux jours chez le couple. Afin que Jungkook renoue avec ses amis, qu'ils partagent une bonne soirée tous ensemble. Taehyung avait alors invité Namjoon aussi. Hoseok et Jimin n'avaient pas pu se déplacer, car le meilleur ami du mannequin travaillait beaucoup en ce moment. Cela ne faisait qu'attrister Taehyung, Hoseok lui manquait beaucoup depuis qu'ils vivaient à Paris. Cette petite soirée entre amis avait cependant rehaussé leur bonheur et leur motivation au quotidien.

De son côté, Hoseok continuait sa vie à Milan. Sa demande de mutation avait été faite bien avant que Taehyung n'annonce à son meilleur ami, son départ pour Chanel. Car Jimin son copain, avait réclamé au brun de se voir plus souvent. En fait il désirait vivre avec Hoseok. Eux-aussi étaient en couple depuis un petit bout de temps, et le mannequin de chez Louis Vuitton nécessitait de la présence quotidienne de son petit-ami. Alors le meilleur ami de Taehyung travaillait toujours autant dur afin d'espérer l'obtention de cette mutation définitive en France. Parce que, c'était la condition, si Hoseok mutait cette fois-ci, il ne pourrait plus obtenir de nouvelle mutation. Le seul choix qui lui serait atteignable, serait de retourner en Corée du Sud si l'envie lui venait. Jimin était clair, il resterait très probablement chez Louis Vuitton. Généralement un mannequin ne changeait qu'une fois de maison de couture, la plupart gardait la même dès la signature du contrat. Jimin et Taehyung étaient les rares mannequins à goûter à plusieurs marques. Deux, en l'occurrence. Sans doute les dernières.

Et, peut-être que Hoseok était chanceux. Mais son entreprise lui accorda sa mutation. Il reçut la nouvelle, la veille. N'y croyant pas une seule seconde, il n'avait cessé de sauter de joie. Sa dernière mutation vers Paris était possible parce que le brun était un employé de qualité. Ses efforts étaient récompensés. Il appela Jimin avant tout, afin de lui annoncer la nouvelle. Le couple mignon était aux anges, les deux coréens n'avaient pas espérer mieux. Jimin était d'ores-et-déjà en train de préparer la place dans son appartement. Hoseok téléphona ensuite sa famille, qui était contente pour leur fils dans sa réussite professionnelle. Taehyung eut droit aussi à son appel, il hurla de bonheur quand il apprit cette surprise. Choqué par ce cri, Jungkook avait déboulé en panique vers le blond pour savoir, quelle était la raison de cette euphorie soudaine. Quand le noiraud apprit également la nouvelle, un grand sourire s'était tenu sur ses lèvres. C'était sans doute la dernière touche de soleil qui manquait dans le quotidien de Taehyung.

Maintenant que le mannequin savait cette superbe nouvelle, il était rassuré. Rassuré de savoir Hoseok proche, accessible et épanoui. Lui aussi trouvait un bel épanouissement au sein de cette nouvelle maison de couture. Taehyung adorait Chanel. Il adorait les lieux, leur esprit, le personnel, les thèmes, les promotions, leurs relations à travers le monde aussi. Tout lui plaisait, plus que ça n'avait été le cas à Gucci. Namjoon était toujours son manager, avec son côté protecteur envers le blond. Il leur arrivait souvent de se chamailler comme à leur habitude, bien qu'ils finissaient par rire de bon cœur. Son manager était un vrai ami, aux yeux du modèle. Il le considérait toujours comme un grand frère. Sans qui, le couple n'aurait pu envisager un tel projet à Paris. Taehyung était profondément touché de voir que, Namjoon avait fait des sacrifices pour eux. Il les avait constamment soutenus, en ne cherchant que les meilleurs phases professionnelles tant pour Jungkook que pour Taehyung.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant