Jeudi était là, presque une semaine s'était écoulée depuis l'entrevue de Taehyung et Jungkook. Depuis leur mise en couple tout simplement. Le samedi s'était fini par quelques discussions assez variées entre les deux hommes, et le noiraud avait raccompagné le mannequin chez lui pour le repas du soir. L'argenté avait tenu, à ne pas trop déranger son nouvel petit-ami. Le dimanche, Taehyung s'était empressé de prévenir Hoseok de la nouvelle. Son meilleur ami l'avait bien pris, mais il n'était toujours pas emballé par cette histoire. Il était déjà heureux que c'était un peu plus clarifié entre eux. Et dans la même journée, le modèle avait reçu un appel de son manager favori. Namjoon avait été formel, ils partaient jeudi pour Berlin.
C'était vrai, Taehyung avait été surpris. Pourtant peu de temps auparavant, Namjoon lui avait dit que ces défilés seraient imminents, et par conséquent les voyages aussi. Alors son manager lui avait tout expliqué par rapport à l'organisation, ce qu'il devait prendre ou pas, et tout ce qui s'en suivait. Une exception avait été appliquée, aucun shooting pour le mannequin dans la semaine. Comme il avait trois grands défilés de prévus, sa forme devait être parfaite. Oui, Taehyung allait à Berlin, puis à Amsterdam, et enfin Milan. Tout ça, en une semaine tout au plus. Le rythme n'allait pas être de tout repos, ça, le modèle s'en doutait bien. Il n'avait donc pas vu Jungkook de la semaine non plus. Par manque de temps. Mais il savait que le noiraud venait l'accompagner, durant ces trois défilés.
Devant sa porte, un air rêveur au planté au visage, Taehyung tentait de se rappeler une dernière fois s'il n'avait rien oublié d'important. Le modèle était persuadé que non, alors il espérait que c'était vraiment le cas. Son Yeontan adoré par contre, ne pouvait pas venir avec lui, à son plus grand regret. Trop de voyage en avion, ce n'était pas bon pour son petit chien. Alors Gucci s'était chargé de tout. Enfin, surtout Mazcucci. Il avait proposé que la couturière de Taehyung, Isabella, de garder Yeontan. Elle adorait les animaux et ça ne la dérangeait pas du tout. En plus, Taehyung avait une confiance aveugle en elle, il savait parfaitement qu'elle s'en occuperait bien à Florence. Une sonnerie téléphonique le sortit de sa rêverie, c'était Namjoon.
❝ - Tae, on est en bas, on t'attend.
- J'arrive tout de suite. Murmura le jeune mannequin. ❞
Avec précaution, Taehyung ferma sa porte. Les clés furent mises dans son sac, puis il dévala les marches de son petit immeuble italien. Comme il s'y attendait, une voiture noire, luxueuse, était là devant lui. Le moteur ronronnait d'une façon doucereuse, et finalement, le modèle se décida à entrer à l'intérieur. Cette voiture était plus spacieuse qu'elle en avait l'air. Pas au point d'être une limousine, mais elle était grande. Dedans, il trouva Namjoon, Ten et Taeyong, Jungkook aussi, et même les deux autres mannequins que son manager avait en charge. Dans un premier temps, Taehyung salua tout le monde, même les deux autres modèles italiens, qu'il ne connaissait pas.
« Viens entre, on part tout de suite pour l'aéroport. Annonça le châtain. Comment tu vas ? »
Le coréen entra alors, puis par pur instinct, il alla se mettre aux côtés de Jungkook. Il n'allait pas coller Ten et Taeyong, ni les deux mannequins, ni son manager, ils n'étaient pas seuls.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...