Le lendemain matin, Taehyung dormait toujours. Il était un peu plus de neuf heures, le blond était plongé dans un sommeil profond. Jusqu'à ce que ses bras, et son corps, ne ressentirent plus la présence de la deuxième personne qui dormait avec lui. Visiblement, Jungkook n'était plus dans le lit. Ses mains cherchaient le noiraud, en vain, alors ses paupières finirent par s'ouvrir. Une douce lumière matinale, extérieure, venait s'immiscer dans la chambre d'hôtel, il avait l'air de faire beau à Milan. Il regarda à côté, personne était là. Aucune trace de Jungkook. Puis, un détail tilta chez le jeune blond. Sa nudité. Sa foutue nudité, dont il avait oublié l'existence. D'un seul coup, tout lui revint en tête, tout ce qui s'était passé dans la nuit.
Taehyung était rouge de honte. Il cacha son visage dans ses mains, en repensant à l'état, dans lequel le noiraud l'avait mis. Il l'avait complètement enflammé, il l'avait dominé sans aucun soucis, si bien que les rougeurs du mannequin ne voulaient plus partir. Alors le modèle décida de faire un tour à la salle de bain afin de se nettoyer un peu le visage, mais aussi se rafraîchir l'esprit. Encore nu, parce que le le blond ne savait pas où était son boxer, il fila dans la salle d'eau juste à côté. Au passage il avait prit soin de récupérer un sous-vêtement propre, qu'il mit une fois dans la pièce. Quand il fit face à son reflet, le modèle ne put s'empêcher de mordre ses croissants de chair. Ils semblaient si rouges, que Taehyung aurait presque pensé que c'était de la faute du photographe. D'ailleurs, le tatoué n'était toujours pas là.
Après quelques minutes à se rafraîchir, le mannequin repartit vers la chambre, cependant une surprise fit son apparition. Jungkook était là, sur le lit, avec deux petits déjeuners préparés sûrement par l'hôtel. Le regard du modèle se fit étonné, pourtant, il n'oublia pas d'aller enfiler un bas et un haut, pour ne pas seulement rester en boxer.
« Salut chaton. » Lança le plus âgé, un petit sourire habillait sa bouche.
« S-Salut. » Répondit le blond, gêné.
« Quoi, t'es encore gêné d'hier ? Le noiraud lâcha un rire. Ça sert à rien Tae. Ce n'est que le début. »
« Yah, mais tais-toi. »
Taehyung ne put s'empêcher de râler. Si de bon matin, Jungkook commençait à lui parler de ça, c'en était fini pour le plus jeune. Lassé de son attitude enfantine, le blond avança vers le lit en désordre tout en essayant d'oublier les événements de la veille. Mais, avec toute la volonté qu'il avait, le mannequin n'y arrivait pas, c'était trop d'embarras dès que le moindre souvenir lui effleurait l'esprit.
« On peut manger sur la table ? » Il demanda en prétendant être calme.
« Ok. Mais tu sais, il s'est aussi passé des choses sur cette table. Le tatoué souriait d'un air narquois, alors qu'il venait de poser les plateaux sur le marbre chic. Comme, s'embrasser, plusieurs fois, et mes mains sur tes fe- »
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...