⁴⁹

23.4K 1.5K 2.6K
                                    

Le cœur du tatoué avait littéralement fondu, lorsque le blond lui avait enfin répondu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cœur du tatoué avait littéralement fondu, lorsque le blond lui avait enfin répondu. Sa réponse n'avait pas été une gifle ou un rejet. Mais ça avait été bel et bien un baiser d'amour et une déclaration. Cette chaleur au fond de sa poitrine lui avait paru si intense, si pure et si agréable. Malgré tout ce temps, à essayer de lui parler et un Taehyung borné, il avait réussi à le récupérer. Il avait réussi à le regagner juste pour lui. Juste après, Jungkook avait séché les larmes de Taehyung, et lui avait proposé de rentrer chez lui. Le blond n'avait pas refusé, au contraire, il allait enfin retrouver la compagnie du noiraud. Yeontan fut porté par le tatoué et les deux hommes venaient de monter dans la Maserati de Jungkook.

Pendant le trajet, ils ne parlèrent pas beaucoup. Seule la main du noiraud s'était posée avec possession sur la cuisse du mannequin. De temps à autre, sa main la serrait. Et le blond avait posé la sienne sur celle du tatoué, c'était un geste de réconfort. On avait l'impression que Jungkook avait besoin de rassurer, en se disant que Taehyung était bien là assis à côté de lui. Même si le mannequin avait fait mine que ceci ne l'atteignait pas, son propre organe vital faisait des loopings. Alors afin de paraître plus serein, il passa le trajet à caresser son chien adoré. Vingt minutes plus tard, ils étaient arrivé. Ils montèrent en silence jusqu'à l'appartement du photographe, avant qu'ils n'entrent. Taehyung laissa Yeontan se dégourdir les pattes mais le petit chien préféra se mettre sur le canapé, il avait l'air épuisé.

« Je te sers quelque chose à boire ? » Lui proposa Jungkook, en allant vers la cuisine.

« Non merci. » Répondit d'une voix douce le mannequin.

Jungkook pouffa légèrement, même si le blond avait dit non, il allait revenir avec quelque chose pour lui. Au bout d'une minute, le noiraud était de retour avec deux verres de vin rouge et quelques chocolats.

« Jungkook... J'avais dit, 'non merci'. »

« Et moi, je l'ai pris comme 'oui merci'. »

Cette réponse était complètement futile. Mais elle arracha un petit rire au modèle. Le tatoué prit soin de retirer sa veste en jean, de la déposer à l'entrée et de revenir s'asseoir à côté du mannequin. Son bras passa autour de la nuque du plus jeune, avant de le ramener contre lui.

« Dis Kook, murmura le blond. Tu t'es vraiment fait tatouer ce soir ? »

« Oui oui, j'y suis allé pour vingt heures mais je suis resté un peu avec le tatoueur. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. »

« Je pensais que tu m'avais menti... » Avoua le modèle, honteux.

Un fin rire s'empara du photographe. À vrai dire, ça ne le surprenait pas vraiment. Taehyung avait été si suspicieux sur le moment, que le noiraud s'en était douté.

« Non c'était bien vrai. Jamais je n'aurais pensé te croiser là-bas pour être honnête. » Il ajouta, souriant.

« Moi non plus. J'ai même cru que je délirais mentalement quand je t'ai vu... »

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant