Nda importante à la fin, merci de la lire ✿
❁
Après cette soirée arrosée, riche en émotion, tout le monde était resté dormir chez Jungkook. Taehyung avait dormi avec le noiraud, bien sûr. Yoongi et Seokjin avaient dû dormir ensemble, sous les contestations du plus âgé, qui ne voulait pas se faire attaquer par Yoongi. Alors le photographe lui avait dit de gentiment se taire et d'accepter de dormir avec le plus jeune. Et comme Jungkook n'avait que deux chambres libres, il avait fait dormir Jimin et Hoseok ensemble. Le meilleur ami de Taehyung n'avait pas bronché. Même si après le pari farouche du noiraud, Hoseok s'était fait charrié par chacun d'eux. C'était donc aux alentours de trois heures du matin que les six hommes étaient allé se coucher.
Le lendemain, Taehyung s'était réveillé vers onze heures, alors que tout le monde dormait encore. Il était loin d'être au top de sa forme mais c'était prévisible avec la soirée qu'ils avaient eu la veille. À côté, Jungkook dormait, il semblait être dans un sommeil paisible. Sur le lit, il y avait aussi Yeontan qui roupillait, son petit chien s'était éclipsé dans la chambre du photographe assez tôt la veille. Le blond, se leva avant de partir en direction de la porte de la chambre, sa grosse boule de poil se réveilla, intriguée par le léger bruit fait par Taehyung. Le mannequin intima de ne pas faire de bruit à Yeontan, puis il alla à la salle de bain, afin de se rafraîchir le visage. Pas un bruit ne filait dans l'appartement, c'était le calme plat.
Après sa petite excursion, le modèle s'apprêtait à repartir dans la chambre du noiraud, quand soudain quelque chose l'interrompit. Dans la chambre voisine, celle où se trouvait Jimin et Hoseok si ses souvenirs étaient bons. Il s'approcha de la chambre d'à côté, le mannequin entendait des légers rires. Il n'était pas sûr, mais il crut entendre un ou deux bruits de baiser. Sur le moment, le blond commença à paniquer, il avait la sensation que ce qu'il faisait était mal et que, peut-être que son imagination lui jouait des tours. Légèrement gêné, il repartit sur la pointe des pieds vers la chambre de Jungkook. Bien vite, il arriva, avant de refermer la porte. Le noiraud ne dormait plus, il semblait jouer avec Yeontan. Alors Taehyung les rejoignit, en se remettant dans le lit.
« T'étais où ? » Murmura le noiraud.
« Juste à la salle de bain. » Le blond lui répondit.
Jungkook vint prendre Taehyung, de manière à ce que le plus jeune soit sur lui. Les bras du photographe lui passèrent dans le dos, et la tête du mannequin était dans son cou.
« T'as bien dormi ? »
« Ça va et toi ? »
« Pareil. » Le tatoué avoua, en déposant un baiser dans la chevelure du blond.
❁
Vers midi, tout le monde s'était levé. Yoongi et Seokjin étaient assez vite parti, et ensuite ça avait été le tour de Jimin, Hoseok et Taehyung. Ils avaient tous récupéré leurs bagages et le noiraud les avaient ramenés chez le mannequin italien. Une fois arrivé devant l'immeuble du blond, Jungkook leur avait proposé de les aider à monter les valises, mais les trois hommes avaient refusé. Puis, depuis sa Maserati Ghibli, Jungkook avait légèrement embrassé Taehyung avant de quitter les lieux, sur les ronronnements de son bolide. Ainsi, le mannequin français, puis le modèle de chez Gucci et son meilleur ami, étaient remonté à l'appartement de Taehyung. Yeontan avait été content de retrouver son chez lui, autant que le mannequin, qui avaient fait une longue semaine à l'étranger.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...