Un mois venait de passer on était déjà le vingt-et-un un décembre. Dans quatre jours c'était Noël, dans neuf jours, c'était l'anniversaire de Taehyung, et deux jours plus tard on changeait d'année. Le temps était passé à une vitesse fulgurante. Durant ce mois, le couple avait été pris par la paperasse énorme au sujet de la revente de la maison. La décision était faite Taehyung et Jungkook préféraient la revendre plutôt que de la garder, certes ils avaient des amis à Florence or le mannequin savait qu'ils n'auraient pas le temps de s'en occuper. Une maison ça prenait du temps et de l'énergie, désormais que leur vie bougeait en France, il fallait se décharger des tâches compliquées. Cela ne signifiait pas que le couple ne viendrait plus en Italie, absolument pas, mais s'il le faisait c'était à l'hôtel pour quelques jours. Jungkook était celui qui s'était vraiment penché sur le sujet en contactant leur promoteur immobilier. L'explication de la situation était faite, la maison pouvait se revendre. Et elle avait déjà un acheteur.
Un riche italien de Milan qui avait eu vent de cette information, le couple coréen de la mode, vendait leur bâtisse superbe sur les hauteurs de Florence. L'homme avait sauté sur l'occasion. Par conséquent, le tatoué avait conclu la nouvelle vente avec lui, pour terminer son ancien crédit dessus. Ces papiers avaient pris un mois. Le riche italien ne pouvait pas encore y habiter bien que Taehyung et son copain avait presque déjà déménagé. Ils n'avaient pas emportés leurs meubles avec eux, Jungkook y avait réfléchi, l'idée était bien trop complexe. Faire voyager autant de matériel pour pas grand chose, n'avait pas vraiment branché le noiraud. Le blond non plus n'avait tenu à emporter leur meubles avec eux. Seuls les objets de décoration avaient été sélectionnés, mais aussi, par-dessus tout, le lit de Jungkook. L'unique meuble qui avait été emporté de Florence à Paris. Le tatoué aimait tellement son lit, tout autant que Taehyung d'ailleurs, qu'ensemble ils avaient choisi de le prendre. Le percé avait bénéficié d'une plus-value lors de la revente car la demeure italienne était livrée avec les meubles. Histoire d'être équitable.
Pendant que les transferts de propriété se faisaient, Jungkook n'avait pas manqué de prévenir ses deux meilleurs amis de cette annonce soudaine. Yoongi avait été choqué pourtant il était aussi heureux que son meilleur ami retrouve du travail, même si cela sous-entendait qu'il le verrait moins. Seokjin aussi avait présenté ses félicitations au plus jeune de leur groupe. Ils étaient peinés c'était vrai, or ils ne souhaitaient que le bonheur de Jungkook. Les deux hommes l'avaient soutenu jusqu'au bout, en faisant jurer au photographe qu'il reviendrait souvent les voir. Au moins une fois par mois. Ils n'étaient pas bêtes, ils savaient que le noiraud pouvait se permettre ces frais et ces déplacements, le tatoué ne manquait pas d'argent. Alors le noiraud leur avait promis en riant, content que ses deux meilleurs amis tiennent tant à le voir. Le plus possible. S'ajoutait à cela les messages quotidiens, les appels téléphoniques réguliers, et tout ce qui allait avec. En soi la situation n'était pas si catastrophique qu'elle ne l'était apparue au départ.
De son côté, Taehyung, avait dû prévenir Ten et Taeyong. Le mannequin de vingt ans, bientôt vingt-et-un, leur avait demandé de garder le silence pour leur destination. Chose que le couple de chez Gucci avait bien évidemment accepté. Ten eut un peu de peine à l'idée que Taehyung quitte l'Italie, mais la vie était faite d'imprévus. Taeyong souhaitait beaucoup de bonheur au couple de chez Chanel, à présent. Isabella son ancienne couturière avait elle aussi eu droit à des au revoir. Le blond l'avait chaudement remerciée pour toutes les fois où elle leur avait gardé Yeontan et Macadamia. Il avait aussi tenu à ce que l'italienne lui donne de ses nouvelles quand elle le pouvait, chose qu'elle avait accepté avec joie. Puis, était arrivé la deuxième corde sensible parmi ses proches. Taehyung avait dû prévenir son meilleur ami, sa lumière, Hoseok. En se remémorant cela, le blond ne sut contenir un sourire amusé. Un sourire attendri. En fait, Taehyung était aux anges.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...