Chapitre 3 - T2

11K 861 397
                                    

Le vol était à quatorze heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vol était à quatorze heures. Le couple avait mangé un bout dans une boulangerie à l'aéroport, ils avaient pu découvrir les sandwichs français. Un pur délice, ils étaient complètement tombé sous le charme. Mais ils n'avaient plus le temps de rester à Paris, ni de savourer les spécialités du pays. Désormais l'Italie était de retour et ils devaient rentrer à Florence. Ils n'en avaient que pour une heure vingt de vol. Rien de bien trop long, c'était au contraire, assez rapide. Ainsi ils prirent leur avion jusqu'à Milan, dans celui-ci ils s'étaient occupés en discutant un peu ou en se reposant. Puis ils arrivèrent sains et saufs à leur destination. Quand Taehyung pensa à Milan, ou qu'il y pensait juste comme ça, il se rappelait à chaque fois ce qu'il s'était passé pour la première fois avec Jungkook.

Lorsque la première fois, il l'avait touché. Jamais ce souvenir ne le quittera. Qui disait Milan disait expérimentation nouvelle. Et cette simple idée offrait un sourire gêné au mannequin. L'un à côté de l'autre, les deux hommes tiraient leurs valises à travers l'aéroport italien. Ils rentraient en voiture, de Milan à Florence. Un membre de Gucci avait apporté la belle Maserati du noiraud ici, le matin même. Spécialement pour que les deux hommes puissent rentrer avec la voiture du photographe. Et ce chauffeur était ensuite rentré avec son collègue qui l'avait suivi, avec une voiture de marque luxueuse italienne. Oui, tout ce système afin que la Ghibli soit apportée à Milan.

« Jungkook, en rentrant il faut aller chercher 'Tan et Macadamia chez Isabella. » Taehyung lui murmura, alors qu'ils marchaient sur ce parking.

Ses clés en main, Jungkook émit un petit sourire

« Oui ne t'inquiète pas, on va y aller avant d'arriver chez moi. On ne va pas oublier nos toutous quand même. » Il blagua sur la fin, faisant rire celui aux cheveux de pêche.

Ensemble ils montèrent dans le bolide de Jungkook, après avoir déposé leurs affaires dans le coffre. Ils ne perdirent pas plus de temps que ça, le noiraud démarra et prit l'autoroute direction Florence. Comme d'habitude, il y en avait normalement pour trois heures de route. Mais Jungkook n'avait pas une Maserati dans le vent, qui disait puissance disait vitesse. Alors au lieu de mettre ces trois heures, le tatoué n'en mettait que deux heures trente environ. Taehyung n'était jamais trop d'accord avec cela, car Jungkook prenait le risque de se faire attraper par les autorités en roulant au-dessus des limitations de vitesse. Sauf que son copain était têtu, il n'en faisait qu'à sa tête. Le photographe lui assurait qu'il connaissait bien cet itinéraire et qu'il savait aussi, où se trouvaient les endroits stratégiques de la police. C'était toujours le même discours entre les deux hommes.

En fin de compte, ils n'eurent aucun soucis. Au plus grand bonheur du modèle. Quand ils étaient de nouveau à Florence, Jungkook passa d'abord chez Isabella. Celui aux cheveux de pêche était resté dans la voiture, le noiraud était monté chez l'italienne assez rapidement. Il avait discuté avec la gentille femme en le remerciant encore et encore de leur avoir gardé Yeontan et Macadamia. Jungkook lui avait aussi proposé de passer chez eux boire un café quand elle le voulait. Enfin le noiraud était redescendu avec les deux chiens et ils avaient tous retrouvé Taehyung. Leur deux canailles avaient littéralement sauté sur le plus jeune, heureux de retrouver le mannequin. Ces retrouvailles furent faites, Jungkook et Taehyung reprirent leur route jusqu'à l'appartement du percé.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant