¹⁶

18.5K 1.5K 1.2K
                                    

Après la soirée qui avait suivie le moment chez Taehyung, Jungkook était rentré chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la soirée qui avait suivie le moment chez Taehyung, Jungkook était rentré chez lui. Il n'avait pas eu besoin d'appeler ni Ten, ni d'aller chez lui d'ailleurs, parce que même s'il n'avait pas la réponse définitive du plus jeune, il avait décidé qu'il commencerait par stopper cette relation. Pas de fantaisie pour le tatoué, uniquement une ou deux bières devant un film pour passer sa soirée. Et il avait pensé, longuement, à ce qu'il avait dit à Taehyung. Il ne regrettait rien de ce qu'il lui avait proposé, parce que voir le jeune mannequin avec Park Jimin, le rendait énervé malgré lui. Ce blond avec ses airs richissimes avait osé poser ses lèvres sur Taehyung. Un putain de suçon ornait le cou de son modèle et rien que ça, c'était déjà trop pour le noiraud. D'ailleurs il avait un peu de mal à comprendre comment l'argenté avait pu se laisser faire, lui qui était de nature si timide et réservée. Peut-être qu'avec le mannequin de chez Dior, il présentait une toute autre image. Il n'en savait rien en fin de compte. Il pensait connaître le plus jeune, mais rien n'était certain.

Pourtant, cette marque rouge, sur cet être pur, continuait d'irriter Jungkook. Lui-même ne savait pas pourquoi, mais une chose était sûre, c'était que ça l'insupportait. Pour la première fois dans sa vie, il portait de l'intérêt envers une personne. Et pas que pour ses propres intérêts. Alors non, Taehyung et Jimin ensemble, même s'il avait blagué là-dessus quelques semaines auparavant, était une perception qui lui était hostile. C'est pourquoi, avec un peu de chance, l'argenté accepterait de ne plus être avec Jimin, pour aller avec Jungkook. Enfin, l'espoir était tout de même infime, il fallait être honnête. Au vu de la relation agitée qu'ils partageaient, le noiraud voyait sûrement trop grand.

Il avait appelé Ten le samedi. D'une voix terne et morose, il avait simplement dit qu'il stoppait leur relation, sans plus d'explication. Ten n'avait pas compris la décision de Jungkook, elle avait été si directe et soudaine, alors que depuis quelques temps, ils se voyaient plus qu'avant. Le thaïlandais avait même cru que leurs liens s'étaient renforcés. Mais non, Jungkook était revenu pour arrêter ceci, en lui disant d'une manière froide, que désormais, quand ils se verraient ça serait au boulot, sans ambiguïté supplémentaire. Et puisque le styliste, aimait peut-être le tatoué plus qu'il ne le fallait, ce changement l'avait dévasté. Voir Jungkook tous les jours et ne plus partager ce qu'ils faisaient avant, ça allait être beaucoup trop dur pour lui. Sauf que maintenant, c'était ainsi, le photographe avait choisi cette option, pour une même raison qui lui était inconnue et lui, il n'avait pas son mot à dire. Jungkook n'avait éprouvé de regret en particulier. Ten était un bon coup, c'était indéniable, mais ça s'arrêtait là. Il pouvait se détacher de lui en un claquement de doigt, comme il l'avait fait samedi.

Aujourd'hui c'était le dernier jour qui composait le week-end du photographe, avant qu'il ne puisse faire face à Taehyung le lendemain, alors le noiraud avait décidé d'aller voir son meilleur ami. À bord de sa Maserati flamboyante, il était allé rejoindre Yoongi qui habitait de l'autre côté de Florence. Descendu de son bolide, Jungkook marcha jusqu'au bâtiment devant lui, celui dans lequel résidait son ami blond. Il monta comme à son habitude, afin d'aller toquer à la porte qu'il connaissait par cœur, du deuxième et dernier étage. Peu de temps après, Jungkook entendit un petit raffut, et la porte s'ouvrit sur Yoongi.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant