⁴⁸

15.7K 1.4K 1.8K
                                    

Le week-end était trop vite passé pour Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le week-end était trop vite passé pour Taehyung. Samedi et dimanche il ne les avait même pas vu défiler. Sûrement parce que Hoseok était là. Sa présence lui avait égayé les journées, surtout qu'il en avait grand besoin. Mais il avait été cependant étonné de voir Hoseok revenir avec un hématome au niveau du nez, samedi après-midi. Logiquement, le noiraud avait des choses à acheter, alors pourquoi était-il revenu avec cette marque au visage ? Le blond n'avait pas hésité une seconde à lui demander la cause de ce bleu. Au début, Hoseok avait nié. Mais à force, cela n'avait servi à rien. Alors le noiraud avait simplement avoué. Et quelle crise, Taehyung avait piqué, quand son meilleur ami lui avait dit la vérité.

Aller voir Jungkook, parler avec lui de leur rupture, se frapper mutuellement et enfin discuter ? Ceci n'était que l'essence d'une moquerie odieuse pour le blond. Pourtant, ce n'était que le fruit de la réalité. Donc le mannequin avait passé plus d'une demi-heure à réprimander son meilleur ami. Même si Hoseok avait voulu dire la vérité, à propos des sentiments de Jungkook, il avait pris soin de tenir sa langue. Seul le photographe devait prendre ses responsabilités en main. Alors même si tout l'entourage, du moins une bonne partie savait cela, la seule personne qui l'ignorait était le modèle.

Cet épisode était passé, dimanche était arrivé et Hoseok devait déjà repartir. Il avait promis au jeune mannequin de revenir le week-end suivant, mais avec Jimin. Ainsi Taehyung pourrait profiter de leur présence. Qui disait weekend fini, disait retour au boulot. Et là, c'était obligatoire. Sauf que, exactement comme depuis deux semaines, le blond refusait de travailler. La cause était toujours la même. Pris par une audace presque suicidaire, le mannequin contacta Mazcucci. Il lui dit alors, qu'il était impossible pour lui de travailler avec Jeon Jungkook désormais. Et bien sûr, qu'il ne donnerai pas les raisons. Mazcucci le prit mal. Sous une autorité qui lui était propre, il donna une indication primordiale au blond. Il avait une semaine pour revenir à Gucci, sinon le contrat était rompu. Taehyung serait alors viré.

Ce fut une annonce glaciale. Dans un sens, c'était assez compréhensible, mais d'un autre, Taehyung trouvait ça inadmissible. Une semaine. Une semaine pour sauver son contrat et sa carrière. Lundi prochain dernier délai, ou rien. Parfait. Au moins Taehyung pouvait profiter d'une dernière semaine de répit. Le reste, ou même le pire, était à venir.

Voici que la nouvelle semaine de pause, était presque écoulée. Taehyung avait culpabilisé tous les jours à l'idée de ne pas être retourné au travail. En fait, de son propre opinion il était satisfait ne de pas y être allé. Mais dans le fond, il se sentait coupable, parce que des gens attendaient après lui. Des gens comptaient sur lui. Au moins, Namjoon l'avait encore une fois soutenu. Ten et Taeyong aussi. Or son manager avait préféré prévenir son mannequin. S'il ne revenait pas lundi, le châtain ne serait pas en mesure de lui sauver son contrat. Les règles étaient les règles. Et en fin de compte, seul Mazcucci avait le dernier mot.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant