Chapitre 14 - T2

9.3K 744 473
                                    

Attablés autour d'une jolie table de verre, dans leur jardin, les deux coréens venaient de disposer leurs repas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attablés autour d'une jolie table de verre, dans leur jardin, les deux coréens venaient de disposer leurs repas. Il faisait beau aujourd'hui, pour la fin de ce mois de septembre. Il faisait même encore chaud. Ils avaient décidé de manger à l'extérieur, afin de profiter du temps estival. L'automne arrivait bien vite, ce genre de petits moments sous le soleil ne seraient alors plus d'actualité. Taehyung posa sur la table une bouteille d'eau, il apporta aussi une coupelle comportant des olives noires, ou vertes, épicées ou natures. Yeontan et Macadamia se baladaient seuls sur cette étendue verte, le bonheur se lisait à travers leurs prunelles adorables. Jungkook était déjà assis, il attendait son copain pour commencer leur repas.

« Tu viens manger Taehyung ? » Murmura le noiraud.

« Il manque plus que la vinaigrette, je me dépêche. » Lança le bleuté en repartant vers l'intérieur.

Le tatoué laissa ses orbes sonder son petit-ami, avec délice. Un fin sourire prit ses lèvres, il porta ensuite son regard sur Florence. De là où ils étaient, ils avaient vraiment une vue plongeante sur la ville. Cette maison était bien placée, le paysage était fabuleux. Les doigts décorés de bagues en argent, de Jungkook, se mirent à tapoter la table le temps que Taehyung ne réaparraisse. Même pas une minute plus tard, son copain revenait avec la vinaigrette qu'il était allé chercher. Le mannequin s'assit alors en face de Jungkook, il ne leur manquait plus rien, le couple pouvait donc commencer leur repas.

« Eh bien bon appétit Jungkook. » Souffla le plus jeune.

Le noiraud acquiesca tendrement, ses mains attrapèrent ses couverts.

« Bon appétit chaton. »

Comme ils étaient en Italie depuis un moment, les deux hommes ne mangeaient plus tellement avec des baguettes. Taehyung était là depuis un an et demi, Jungkook lui, côtoyait l'Italie depuis ses dix-huit ans. Donc huit ans. Alors le percé n'était plus tellement imprégné de ses origines et coutumes asiatiques. En règle générale, oui. Mais sur les petits détails du quotidien, plus vraiment. Alors les baguettes c'était de temps en temps, sinon, ils mangeaient comme les européens. Ensemble, ils débutèrent dans le calme. De la musique retentissait depuis les enceintes du salon, Taehyung avait laissé la baie vitrée ouverte exprès. Deux jours étaient passés depuis l'altercation finale entre le photographe, le mannequin et Mazcucci. Les deux hommes n'avaient pas abordé le sujet sensible, selon les volontés du bleuté. Or, Jungkook avait décidé qu'ils en parleraient aujourd'hui.

« Chat, on doit parler, tu ne penses pas ? » Sa voix charmante proposa.

Taehyung qui piquait l'une de ses pommes de terres en salade, releva les yeux vers le tatoué. Sa mine n'avait pas l'air enjouée.

« Mmh... Peut-être. » Il souffla.

Le photographe soupira, l'entrain présenté par le plus jeune n'était pas très visible ou démonstratif d'une bonne humeur.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant