Non seulement le chapitre est légèrement plus court que d'habitude, mais en plus j'ai pas le temps de le corriger (je suis débordée cette semaine) Sorry, je le ferais plus tard
❁
Une superbe après-midi eut lieu à Milan, avec les trois bons amis. Jimin et Hoseok s'étaient montré adorables envers le plus jeune, ils avaient tout fait pour lui remonter le moral. En sortant dehors, en allant visiter la charmante ville qu'était Milan. Taehyung y avait fait de nombreux défilés mais il n'avait jamais eu l'occasion de réellement la visiter. Juste de l'apercevoir quelques fois aléatoires. Alors cette sortie avec Jimin et son meilleur ami lui avait fait du bien, le soleil aussi l'avait détendu. La balade qu'ils avaient fait dans la ville avait été vraiment sympathique. C'était déjà la fin de soirée, Hoseok avait cuisiné pour les deux mannequins. Des pattes au fromage et de la viande blanche, Jimin et Taehyung se permettait un petit extra. Tous assis autour de la table du salon, la conversation était animée.
« J'aime pas cette Noémie, elle est hautaine quand elle parle. » Souffla Jimin.
« Tranquille Chim, tu ne la côtoies pas souvent. » Hoseok tenta de rassurer son amant.
« Elle est vraiment si hautaine que c'est ça ? »
« C'est vraiment une horreur. Le noiraud insista sur ce fait. Il faut absolument que je change de manager, je ne la supporte plus. »
Malgré la mauvaise mine de Jimin, Taehyung se mit à rire devant une expression si lessivée. Rien que le fait d'en parler semblait embêter le mannequin reconnu mondialement.
« T'inquiète pas, tu finiras par changer. » Taehyung le rassura.
« J'espère. » Il marmonna, sa fourchette touillait les pâtes.
Les trois coréens reprirent leur repas, alors que le jeune modèle aux cheveux de pêche pensait à quelque chose de bien particulier. Soudainement, il se mit à rougir. Cette réaction lui sembla pitoyable, il avait envie de frapper pour oser penser à ça maintenant. Quelle honte, à table, avec Jimin et Hoseok c'était vraiment la meilleure. Il fut pris d'une toux, s'étouffant presque avec les bonnes pâtes cuisinées par son meilleur ami.
« Ça va !? » S'inquièta Hoseok.
Pendant ce temps, Jimin servit un verre d'eau fraîche à Taehyung. Ce dernier reprenait ses esprits, il essaya de mieux avalée sa bouchée qui était passée de travers, sous le regard inquiet de ses deux amis.
« Désolé... J'ai avalé de travers. » Il soupira.
« Ah... Marmonna Hoseok, suspicieux. C'est pas bon ? »
« Si ! Bien sûr que c'est bon ! Taehyung s'affola à l'idée que son meilleur ami dirige ses idées vers cette supposition. Je... Pensais juste à quelque chose. »
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...