Taehyung avait repris le boulot depuis la veille, à savoir mercredi. Et Jungkook devait voir Mazcucci aujourd'hui, le fameux jeudi tant attendu. Ni le noiraud ni le mannequin n'avait pas évoqué une nouvelle fois le sujet du choix. Car Taehyung avait très bien vu que son petit-ami n'en avait toujours pas envie. Seulement le jour fatal venait d'arriver. La décision se devait d'être donnée. Et le plus jeune la découvrira en même temps que Mazcucci. Il avait peur. Bien sûr qu'il avait peur. Jungkook était imprévisible. Indomptable. Si une envie était là, le photographe n'en faisait qu'à sa tête. Alors le jeune modèle appréhendait la situation. Confus et peu joyeux, Taehyung n'avait pas la niaque.
« Kim Taehyung ? » S'élança une voix féminine.
Le mannequin leva ses yeux vers la jeune femme, assez las.
« Vous allez devoir changer de couleur capillaire. Bleu ou blond à nouveau ? » La coiffeuse lui expliqua.
Bien étonné par cette nouvelle un peu trop soudaine, Taehyung eut un regard curieux. Il sembla réfléchir un instant. C'était bien dommage, Jungkook adorait la couleur pêche qu'il portait depuis des mois. Mais le changement s'imposait. Taehyung hésitait. Bleu ? Trop flash. Blond ? Il l'avait déjà fait mais cette couleur lui allait bien.
« Bleu... Ça serait semi-permanent, puis je repasserai sur du blond ? » Il murmura.
« On peut faire ça. » Lui proposa la jeune italienne.
« Et bien faisons ceci. »
Comme d'habitude, Taehyung se laissa pouponner. Le changement fut long. Il avait fallut redécolorer ses cheveux rosés afin d'obtenir quelque chose de très clair. Ensuite la jeune brune s'était occupée d'arranger les pigments pour passer à un bleu lagon. Une nuance particulièrement belle. Ce fut un travail de longues heures mais en fin de compte, le jeune mannequin avait sa nouvelle couleur toute pimpante. De jolies mèches bleues contrastaient avec son teint hâlé doux à l'œil. Cela lui allait à ravir et lui redonnqut un coup de pétillance. Quand tout fut fini il remercia chaudement l'italienne, et Taehyung n'avait pas de shooting aujourd'hui. Il avait juste eu sa pesée mensuelle et une visite avec Felicia sa diététicienne. Quand il fut dix-huit heures, Taehyung sut qu'il devait monter au deuxième étage pour cette grande réunion cruciale.
Dans l'ascenseur il était bien trop mitigé. La peur lui prenait au ventre tant il redoutait la réponse de Jungkook. À vrai dire, le mannequin regrettait le fait qu'ils n'en aient pas parlé réellement ensemble avant. Seulement c'était trop tard à présent. Taehyung devait affronter le problème, tout autant que Jungkook allait le faire. Une petite sonnerie appartenant à l'ascenseur retentit, ce qui avait indiqué au nouveau bleuté qu'il était à l'étage où il devait se rendre. Il marcha lentement, les lèvres pincées. Durant une minute il cherchait le bureau de Mazcucci. Mais alors qu'il aperçut la fameuse porte sur sa gauche, une paire de bras musclées entoura sa taille et un souffle d'une chaleur agréable vint caresser sa nuque. Un petit baiser fut offert, et dès lors que ce piercing frais avait touché sa peau doucereusement mate, Taehyung sut.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...