En ce jour légèrement nuageux, Taehyung se dépêchait de traverser la cour arrière de son agence. Personne ne lui avait montré au cours de ces deux semaines, il avait vu pour la première fois mardi, prévenu par Jungkook. Gucci possédait un deuxième bâtiment qui était accessible par la cour situé derrière le premier bâtiment. En fait, c'était juste très grand. Le noiraud lui avait demandé de se rendre dans ce deuxième bâtiment pour effectuer la deuxième partie de son shooting, qu'ils avaient débutés mardi de cette deuxième semaine. Mercredi, Taehyung était resté chez lui comme convenu avec Mazcucci et aujourd'hui, c'était jeudi. Il ne restait plus que deux jours au grisé pour qu'il soit en week-end et ça lui tardait. Park Jimin, lui avait envoyé un message la veille, pour se présenter à lui. L'argenté se souvenait parfaitement de ce message, si bien qu'un sourire lui grimpa aux lèvres dès qu'il s'en souvenait.
❝ Bonjour Kim Taehyung, je suis Park Jimin, un ami de Ten ton styliste. Je travaille pour Dior, si jamais tu ne me connais pas et que tu aimerais t'assurer de mon identité. J'ai appris récemment que tu venais d'obtenir un contrat chez Gucci, toutes mes sincères félicitations Taehyung. J'aimerai pouvoir discuter avec toi, autour d'un repas vendredi soir si tu es disponible. Je ferai le trajet jusqu'à Florence pour toi, depuis Paris. Dis moi si c'est possible. 💋❞
Taehyung n'en revenait toujours pas. Park Jimin était l'un des plus grands mannequin sur l'industrie actuelle qu'était la mode. Il se demandait comment lui, encore tout jeune et neuf dans ce monde, avait pu susciter chez lui une quelconque attention. C'était tout bonnement incroyable pour Taehyung. Alors bien sûr qu'il avait accepté, qui pourrait refuser une telle invitation de l'un des plus grand. En plus de ça, le beau blond se déplacera de Paris jusqu'en Italie juste pour lui. C'était inespéré pour Taehyung. Ce sourire malicieux aux lèvres, l'argenté se dirigea dans ce second bâtiment et à l'étage auquel il devait se rendre. Il atteignit la porte où se trouvait Jungkook, avant de toquer et d'entrer discrètement dedans. Jungkook était là, en t-shirt noir, jean bleu et Puma noires en daim à ses pieds. Devant cette vision, l'argenté retint son souffle dans ses poumons.
Pour la première fois depuis presque deux semaines, Jungkook n'était pas en pull, mais en t-shirt. Ce qui permettait à Taehyung de découvrir visuellement de nouveaux tatouages qui ornaient le bras droit de son photographe. Le gauche n'en avait pas. Mais le droit, était recouvert du biceps, à son triceps, il en avait même un sur le coude et quelques uns qui se faisaient plus rares au niveau de son avant-bras. Les yeux de Taehyung en étaient fascinés, tant il trouvait que ces dessins d'encre noire embelissaient le photographe. Pourtant, le mannequin n'avait jamais été un friant des tatouages. Il n'aimait pas ça même. Mais sur Jungkook, c'en était une toute autre chose. C'était charmeur, merveilleusement beau, sur sa peau crème. Pendant sa contemplation complètement indiscrète, le noiraud avait très bien sentit le regard brûlant du mannequin sur lui. Il l'avait si bien sentit qu'un sourire narquois lui était monté aux lèvres. Faisait-il de l'effet à son modèle, malgré lui ?
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...