Changement de cover ! (J'aimais beaucoup l'ancienne mais, un peu de renouveau ça fait de pas mal)
❁
Le mois de novembre pointait le bout de son nez, et cela signifiait le retour du couple en Italie. Fini les beaux jours passés sous le soleil du Brésil, à Rio. Les vacances touchaient à leur fin, Taehyung et Jungkook retombaient face à leur vie quotidienne à Florence. Ils étaient arrivés hier. Le voyage avait été long ainsi qu'éprouvant, les deux hommes avaient été heureux de retrouver leur demeure même si le voyage exotique avait été superbe. C'était toujours cette même sensation de bien-être, de retrouver sa maison après une longue absence. D'abord, Jungkook et le mannequin s'étaient rendus chez leur manager, Yeontan et Macadamia les avaient attendus. Quelle joie les petits chiens avaient éprouvés en voyant leurs deux maîtres. Deux semaines loin d'eux ça faisait long. Or Namjoon s'était bien occupé d'eux en compagnie de sa copine, Monica.
Après quelques vagues discussions, le couple avait décidé de rentrer. Ils étaient épuisés, leur manager le comprenait en tout point alors il avait demandé aux deux hommes, à ce qu'ils lui racontent leurs vacances mais plus tard. Ensuite Taehyung et son copain s'étaient tranquillement posés chez eux. Pour dormir. Après une belle nuit de sommeil, une nouvelle journée s'annonçait pour le couple de la haute couture. Le blond promena les chiens durant la matinée, Jungkook lui, s'était occupé de préparer le repas du midi ainsi que régler quelques papiers avec le courrier qui s'était accumulé dans leur boîte aux lettres. Le jeune mannequin international en profita pour passer un coup de téléphone à sa mère sur le chemin du retour.
❝ - Oui maman ? Murmura le modèle.
- Oui fils, on a vu les news hier, tu es rentré en Italie. Ça va ? Elle demanda, mais Taehyung sentait que c'était par politesse.
- Mmh oui ça va. Un peu fatigué mais ça va. Il avoua, d'une voix neutre.
- Je vois. Avec ton père on se demandait, quand est-ce que tu vas revenir nous voir ? La réprimande se ressentait.
- Ah... Laissa échapper le mannequin.
- Tu as le temps de partir en vacances au Brésil mais tu ne l'as pas pour venir voir tes parents ? Sa mère se montrait sévère.
- Désolé maman. Taehyung souffla. Je sais que ça fait cinq mois que je ne suis pas venu, or j'ai eu des complications. Déjà j'ai eu une période où j'ai beaucoup défilé, puis le problème avec mon ancien patron à cause de ce que Jungkook a annoncé et maintenant on cherche du travail.
- Ce n'est pas comme si tu n'allais pas en trouver, tu peux me donner une meilleure excuse franchement.
- Maman, ce n'est pas parce que je suis mannequin avec une certaine réputation que tout se fait en un clin d'œil. Il faut que je réfléchisse où je veux aller, quand, et si la maison de couture me veut. Ensuite je veux que Jungkook soit mon photographe et donc que ma future enseigne accepte cette condition. Le blond voulut prendre le temps de lui expliquer.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...