Séoul, Corée du sud. Les deux coréens retrouvaient leur pays d'origine. Le voyage s'était bien passé pour le couple, ils avaient essayé de se reposer un maximum afin d'arriver en forme. On était le vingt-trois décembre, ils fêtaient le réveillon le lendemain chez les parents de Taehyung. Le noiraud n'y croyait pas. Il se rendait compte par ces petites actions que, son amour pour le blond n'était que purement véritable. Il l'aimait fort, oui, pour faire une chose pareille. Remettre les pieds dans le pays qui avait causé sa brisure de jeunesse. Sa fracture à vie envers sa famille. Si on avait posé la question au percé, de savoir si un jour il reviendrait ici après cette fugue, Jungkook aurait ri. Noir. Jamais, il aurait soufflé. Fallait-il encore que le destin ne se joue pas de lui. En tombant amoureux d'un coréen, qui avait ses parents en Corée, ce genre de situation était prévisible. Et encore le photographe devait s'estimer heureux car c'était la première fois qu'il accompagnait Taehyung pour cela.
Le tatoué était ahuri. Même s'il avait grandi à Busan, être en Corée tout simplement suscitait chez lui un remous du passé. Il avait la sensation de replonger à ses seize ans, une clope aux lèvres et sa manie de vouloir vivre sa vie. Sans personne pour le lui dicter, ni même lui dire quoi faire. Quand il faisait des soirées plusieurs fois par semaine et qu'il faisait croire à ses amis qu'ils aimaient les filles. Quand il fumait un joint par-ci, par-là, histoire de s'en cramer un. L'époque du craquage, lui éclatait en pleine gueule. Depuis que ses pieds avaient quittés l'avion, qu'il avait senti l'air coréen lui fouetter son visage, Jungkook avait faibli. C'était la poigne ferme de Taehyung qui le maintenait debout. Qui lui donnait la force de passer outre, de laisser les mauvais souvenirs de côté afin d'avancer aujourd'hui, avec lui. Jungkook ne lâchait pas sa main, il la serrait avec une chaleur pleine de nécessité. Le percé avait besoin de son copain afin d'affronter la situation.
Aucun membre de sa famille ne se trouvait devant lui et pourtant c'est dur. C'était compliqué pour lui. Le mannequin le concevait sans même poser de question à son petit-ami, il avait chuchoté contre son lobe qu'il était fier de son noiraud. Yeontan et Macadamia observaient les lieux avec une curiosité infaillible, surtout la femelle. Elle n'avait jamais eu l'occasion de fouler le sol de ce pays. Yeontan, si. Jungkook et le blond étaient dans le train direction Daegu. Ville de résidence des parents du modèle international. Comme le couple était couvert, et plutôt dissimulé, personne ne les reconnut. Les chiens étaient sages, eux aussi ressentaient la fatigue du voyage. Plus qu'une dizaine de minutes avant qu'ils n'arrivent à la gare de Daegu. Le voyage en train avait duré presque deux heures. Une sieste s'était imposée pour le blond, alors que Jungkook s'était laissé porté par de la musique. Trouver le sommeil ne l'avait pas emballé, son esprit était trop embrumé par les événements.
« On est bientôt arrivés ? » Marmonna Taehyung qui sortait de son somme.
« Oui, il reste quatre minutes. » Lui sourit le percé.
« Déjà !? » S'étonna le blond, sa mine restait plutôt endormie.
« Eh oui, ça défile. » Ricana Jungkook, en étirant son dos.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...