³⁸

19.7K 1.4K 2.4K
                                    

Taehyung avait la gorge sèche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung avait la gorge sèche. D'un seul coup, sa trachée lui piquait, ses paupières ne voulaient même plus se fermer, et son corps étaient complètement immobilisé, contre sa volonté. Là, à une pitoyable distance, les orbes de feu de Jungkook, scindaient le plus jeune. Cette cravate qu'il tenait entre les doigts, se faufilait dans sa main, il jouait clairement avec. Ce sourire satisfait au bord de ses lèvres ne présageait rien de très bon pour le mannequin. Oh non, désormais, Taehyung ne pouvait plus s'échapper. La cravate noire, fut finalement défaite avant qu'elle ne s'échoue sur le sol, sur un bruit de froissement très léger. C'était léger mais la situation n'avait rien de très légère.

« Jungkook, q-qu'est-ce que tu fais ? » Osa demander, le blond.

Un petit rire, engloba la pièce. La veste de costard du photographe, lui tomba des épaules, jusqu'aux avant-bras, aussi vite qu'un simple claquement de doigt anodin. Puis de ces mêmes avant-bras, elle dévala jusqu'à ses poignets. C'était déjà trop tard, la veste noire venait d'être retirée. Contrairement à la cravate, la veste ne termina pas au sol, Jungkook avait quand même prit le temps de la déposer sur une chaise derrière lui.

« Ce que je fais ? Il lui chuchota enfin. Ça ne se voit pas ? »

Le noiraud en profita pour enlever ses chaussures signées, de cuir, avant qu'il ne décide de s'approcher du modèle. Il était encore vêtu de sa chemise blanche et de son pantalon à pince noir comme la veste, très chic. Pourtant, pour le blond c'était déjà trop peu. Il avait la sensation, qu'en un rien de temps, Jungkook pouvait tourner la situation selon ses envies. Et il était déjà en train de le faire.

« Mais en-enfin... Je... » Taehyung n'avait pas les mots.

« Tu ? » Ricana le tatoué, feintant un air curieux.

Ce n'était plus un mètre qui les séparait à présent, non, c'était une vingtaine de centimètres. Jungkook debout, devant le mannequin assis, sur lit. Il le surplombait de sa hauteur. Les iris tremblants de Taehyung peinaient à garder un contact visuel digne de ce nom. Il ne le faisait pas exprès, mais son regard finissait au sol, ses mains se tordaient discrètement entre elles, il avait chaud, trop chaud.

« Tu quoi, chaton ? » Répéta le percé.

Ça ne servait à rien, le blond paniquait. Ce qui lui provoquait l'incapacité de parler, il n'y arrivait pas. Tout d'abord, parce que Jungkook l'impressionnait, mais aussi parce que lui-même ne savait pas ce qu'il voulait. Ces excès de chaleur qui lui montaient, lui faisaient perdre la tête. Il ne réfléchissait plus comme il en avait l'habitude, il était perdu, son cœur valsait contre sa cage thoracique, si bien qu'il avait peur que le plus âgé ne l'entende. Ses lèvres tentèrent, de prononcer un mot, elles s'entrouvrirent à plusieurs reprises. Seulement, impossible de s'exprimer. Taehyung en était momentanément incapable. Il était départagé entre ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas. Pour la première fois de sa vie, la première fois avec Jungkook, le mannequin était en train de céder, à l'envie. Il ne savait même pas ce que c'était réellement, mais c'était bien ainsi qu'il le percevait.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant