La nuit sombre qui enveloppait Florence, faisait du bien à Jungkook. Il aimait sentir cet air frais sur sa peau trop chaude. Doucement, il marchait le long de la rue, qui menait tout droit chez Taehyung. Pas un bruit ne résonnait, juste quelques sons éloignés, des moteurs de quelques voitures, mais rien d'autre. Les gens semblaient dormir. Les lumières étaient éteintes, hormis une fine poignée d'entre elles, qui semblaient faire de la résistance. C'était paisible, de voir la ville italienne plongée dans un calme nocturne.
Alors que le noiraud continuait sa marche, il sentait le contenu des verres qu'il avait bu, lui monter de plus en plus au crâne, c'en était que davantage fatiguant. Pourtant, Jungkook tentait de passer outre, désormais il était à moins de trente secondes du bâtiment qu'il cherchait. Il avait hâte de voir Taehyung, il ne savait même pas pourquoi. Une fois qu'il était au pied du petit immeuble, Jungkook soupira un faible instant, puis il entra dans celui-ci, avant de gravir les marches qui menaient au deuxième étage. En moins de vingt secondes, le tatoué était devant la porte du mannequin. Pas un seul bruit ne flottait ici non plus, le silence immergeait l'endroit.
Mais le photographe fut bien obligé de sonner au bout d'un moment. Juste une fois. Et comme prévu, Yeontan se mit à aboyer, de façon curieuse mais aussi de façon agressive. Qui osait venir maintenant, se demandèrent à la fois, Taehyung et son petit chien. Fourré dans sa couette au chaud, quand l'argenté vu l'heure qu'il était, soit trois heures du matin, il crut à une vilaine blague. Mais la sonnette avait retenti une seconde fois, si bien que le mannequin avait envie de claquer la personne qui venait de briser son précieux sommeil. Ne pouvait-il donc pas être en paix, même la nuit ? Ce n'était pas croyable, Taehyung en avait ses orbes qui brûlaient de fatigue. Il traîna mollement ses pieds hors de son lit, puis hors de sa chambre, puis jusqu'à la porte d'entrée. Il avait bien sûr, ordonné à Yeontan de se taire. Les clés tournèrent dans la serrure, la poignée aussi, et la porte fut ouverte.
« C'est une blague ? » Murmura Taehyung, d'une voix rauque, endormie.
« Oups, désolé de passer... Hum... Maintenant... »
« Tu te fous sérieusement de moi là, Jungkook. Qu'est-ce que tu fais ici bordel et à cette heure-là en plus !? »
C'était tard, alors Taehyung ne voulait pas faire trop de bruit dans le couloir, c'est pourquoi il chuchotait. Quand il remarqua l'état de Jungkook, qui ne semblait pas frais, il le fit entrer, agacé de cette interruption nocturne. L'argenté ferma ensuite sa porte, tandis que Yeontan s'amusait à sauter sur le noiraud pour le saluer.
« Je euh- voulais passer. Te voir. Ouais, j'avais envie de te voir. » Son timbre hésitant, complètement inhabituel, trahissait son manque de sobriété.
« À trois heures du mat' !? Arrête un peu de déconner ! Grogna le plus jeune, en frottant ses yeux. Je rêve ou t'es sec ? » Il ajouta, en suspectant son photographe d'être bourré.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...