Comment j'aime cette chanson...
❁
Le premier jour de défilé était arrivé. Vendredi premier juin à Berlin, présentation des nouvelles collections d'été. Et ce, pour un bon nombre de marques de luxe. Gucci, Versace, Dior, Louis Vuitton, Armani, Chanel et bien d'autres encore. Qui disait Dior, disait Jimin. Alors oui, Taehyung allait revoir le blond. Ce profond sentiment de culpabilité ne voulait pas le lâcher. Le fait que désormais, il sortait vraiment avec Jungkook, qu'il avait quitté Jimin, un peu à cause de lui, le mettait mal à l'aise. Au fond de lui, l'argenté espérait de tout cœur, que Jimin ne lui en voulait plus, qu'il était passé à autre chose. Rêveur, et isolé, Taehyung s'était mis seul dans sa loge, en attendant que les maquilleuses et les coiffeuses viennent le préparer. Le défilé était dans trois heures, à dix-neuf heures pétantes.
Taehyung pensait, au point qu'il ne faisait plus attention à son entourage. Enfin, de base il n'y avait personne dans la loge. Mais un noiraud qu'il connaissait bien venait d'entrer, au sein de la pièce. Puis, une main masculine était passée à travers ses mèches argentées, ce qui l'avait sortit de sa stupeur. C'était Jungkook, qui souriait faiblement qui venait de s'asseoir à côté du mannequin.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Des gens vont arriver d'une minute à l'autre. »
La voix rauque du plus jeune, dit cela, mais ça n'avait pas eu un grand impact sur le tatoué.
« On a encore un peu de temps. Et puis, on a bien le droit de discuter quand même. Murmura le percé. Ça ne va pas ? »
À cette question, Taehyung ne voulait pas y répondre. Ce n'était pas que ça n'allait pas, c'était que Taehyung n'était juste pas serein à l'idée de voir Jimin. Tant que le plus jeune n'aura pas éclairé ce point, il ne sentirait pas bien.
« Si si, je suis juste un peu stressé. »
Ça sonnait faux dans le fond. Et Jungkook l'avait bien senti.
« J'ai l'impression que tu mens. »
« Non, c'est vrai. »
Le photographe inspira, ses yeux jaugeaient son modèle. Il n'avait pas l'air de vouloir parler... Puisque le percé s'était assis, il se releva, ses doigts décorés de bagues en argent caressèrent les cheveux doux de Taehyung, puis à travers le miroir, les deux hommes se regardaient en silence.
« Tu ne veux pas parler, je le vois bien. Mais je ne vais pas t'obliger à le faire. Il avait prononcé, avec une pointe de déception. Je dois y aller, Namjoon a besoin de moi. Donc je reviendrai te voir quand je serai libre. »
Doucement, Taehyung hocha la tête. Et juste après, Jungkook venait de quitter les lieux. À peine cinq minutes plus tard, deux jeunes femmes étaient entrées, souriantes et avec un air aimable. Elles travaillaient pour Gucci, elles possédaient l'uniforme de l'agence, composé d'une chemise fétiche de la marque ainsi qu'une jupe crayon très élégante, de la marque aussi. Ensemble, elle firent connaissance avec Taehyung, l'une qui était maquilleuse, l'autre qui était coiffeuse. Et une indication fut donnée par l'une d'elle, une indication qui avait choqué le mannequin. Changement de couleur pour lui, il fallait passer au blond. Le coréen avait été un peu surpris par cette soudaine information, mais après tout, cela faisait longtemps qu'il avait l'argenté, et un peu de changement ne faisait pas de mal. Il avait hâte de voir la réaction de Jungkook, une fois qu'il serait blond.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...