'I wanna be with you, aye.'
❁
L'enfer. Voilà ce que Taehyung vivait, depuis une heure. Depuis qu'il avait entendu cette triste vérité, qui s'était extirpée des lèvres pâles de Jungkook. Lèvres qui avaient osées l'embrasser quelques minutes, juste avant l'aveu. Les larmes continuaient de couler, parce qu'il n'arrivait pas à les stopper. Même avec une volonté de fer, il ne pouvait pas. Tout simplement, parce que, la douleur était trop grande. Il avait cet horrible sentiment de se faire oppresser. Chaque minutes, chaque secondes qui passaient, les mots du noiraud tournaient dans la tête du mannequin. Il n'arrivait pas à y croire. Taehyung, n'arrivait pas à croire, ce que Jungkook avait osé lui dire. Comment, avait-il pu ? Comment, depuis tout ce temps, depuis tout ce qu'ils avaient partagé ensemble, il avait pu, se foutre de lui ainsi ? Le blond ne comprenait pas.
Son incompréhension était si grande, que, dès que ses larmes disparaissaient, une nouvelle montée de tristesse s'en prenait à lui. Semblable à une vague cassante de l'océan, qui brisait tout sur son passage, sans aucune indulgence. Cela faisait une heure, que le modèle était étalé par terre, au milieu de son salon. Une heure, qu'il fixait son plafond blanc, plongé dans un silence mortuaire. Une heure que les perles salées coulaient. Une heure qu'il endurait des états moraux, de blessure intense. Le blond ne souhaitait qu'une seule et unique chose, celle de cesser de penser à cette histoire. D'oublier leur relation. D'oublier ce qu'il s'était passé. De ne plus se souvenir de Jeon Jungkook. Rien, que l'image de son visage suffisait à l'anéantir un peu plus.
Pour la première fois de sa vie, à dix-neuf ans et demi, Taehyung était tombé amoureux. D'une seule personne. Qui combinait tant d'aspects à la fois. De l'intrigue, de la froideur, de la distance, de la sévérité, du sérieux, du professionnalisme, de l'expérience, de la sincérité, mais aussi de l'hypocrisie partielle, ou un manque d'honnêteté, un sourire, ravageur, une mentalité aimable malgré tout, un regard ténébreux, des lèvres joueuses, un esprit désireux mais qui savait se contenir. Tout cela, n'étaient que quelques exemples. Parce que Jeon Jungkook était si spécial, que la liste n'en était que trop longue. Et oui, Taehyung devait l'avouer. Il était tombé pour lui, au fil du temps, au fil de leur proximité, de leurs baisers, de leurs moments, de leurs rires, de leurs touchers.
Il avait expérimenté le terme de l'amour, celui dont on parlait souvent, dont on se méfiait, mais qu'on adulait aussi. Le blond ne l'avait pas voulu. Son cœur n'avait pas demandé à se faire emprisonner. Pourtant ce fut bel et bien le cas. C'était trop tard, le mannequin s'était épris de son photographe charmeur. Il l'aimait, alors que, en vrai, leur relation n'avait été poussée que par un but en particulier. Celui de coucher. Jungkook l'avait perçu comme un objet, un jouet, un divertissement parmi tant d'autres. Une pièce rare, unique, inhabituelle, prompte et immaculée. Le côté innocent, doucereux, nuageux du blond l'avait attiré. Pas Kim Taehyung en entier. Le tatoué avait fait semblant, il avait joué la comédie.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...