Chapitre 23 - T2

7.8K 630 83
                                    

Direction Milan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Direction Milan. Le meilleur ami de Taehyung était sur le chemin du retour, il conduisait de façon plutôt molle. Une longue journée de travail venait de s'écouler, on était jeudi. Plus qu'un jour et Hoseok avait son week-end. Se serait mentir de dire que ça ne lui tardait pas. Mais ce soir il voyait son copain, qui possédait sa renommée internationale. Son charisme ravageur en faisait fanstamer plus d'un, or le brun ne se focalisait que sur Jimin. Pas sur sa vie professionnelle. Parfois c'était compliqué de supporter les paparazzis, mais depuis Hoseok s'y était un minimum habitué. Sur les cinq dernières minutes de routes, le meilleur ami de Taehyung s'autorisa un petit appel téléphonique. C'étaient ses parents. Ils s'appelaient beaucoup, cela rendait heureux le brun. D'ici un mois il retournerait en Corée du Sud afin de les rejoindre au moins une semaine. Hoseok restait très attaché à sa famille.

L'appel se poursuivit en dehors de la voiture, alors qu'il montait à son appartement milanais. Quand il rentra chez lui, dix secondes suffirent pour qu'il dise au revoir à ses parents. Un message fut envoyé de sa part envers sa sœur, juste avant d'aller boire un verre d'eau. Hoseok trouva son petit-ami dans la salle de bains. Il prenait sa douche en chantonnant quelques airs doux. Cette entente donna un sourire au brun. Il aimait Jimin, vraiment. Cet homme était sa source de bonheur. Depuis que le meilleur ami de Taehyung avait été invité par Jungkook, environ un an et quelques mois auparavant, jamais le brun n'aurait pu imaginer un tel scénario. Lui, en couple avec Park Jimin. Le mannequin effigie  chez Dior puis chez Louis Vuitton. Le coréen connu aux allures inaccessibles. D'autant plus que Hoseok s'était toujours considéré hétérosexuel. Jusqu'à Jimin. Encore aujourd'hui, mis à pars son copain, le brun ne regardait pas les hommes. Les seules personnes susceptibles de l'attirer étaient les femmes. Et Jimin. Surtout Jimin. Or, aucun autre homme ne lui avait donné une envie particulière en dehors de son petit-ami.

Hoseok n'avait jamais cherché à réellement comprendre cette atmosphère qui le possédait. Il était bien ainsi. Il ne voyait pas le but de chercher des choses qui ne lui étaient pas tant que ça, nécessaires. Le bonheur. Voilà ce qui était l'objectif du brun. Tandis qu'il se reposait un peu sur le canapé de son petit salon italien, il capta du bruit. La porte de la salle de bains venait d'être ouverte. Allongé, Hoseok tourna à peine son visage vers la droite. La fatigue se faisait si présente que peu d'entrain l'animait. Ce ne fut pas ce que Jimin repéra en premier. Lorsqu'il vit son petit-ami, le mannequin alla se jeter dans ses bras. Ses cheveux blonds mouillaient Hoseok or ce n'était pas dérangeant pour eux, ils étaient simplement heureux de se voir.

Jimin était arrivé aujourd'hui à Milan. Il venait d'obtenir cinq jours de repos après deux mois intensifs de promotion et défilés à travers le monde. Il avait pu voir son copain les weekends lorsqu'il avait obtenu quelques temps libres, or là, enfin, il allait souffler. Les bras de Hoseok serrèrent le blond contre lui. Même si ses paupières étaient closes, il adorait ressentir la respiration du mannequin sur son visage. Les doigts de Jimin caressaient le menton de son copain, son sourire ne voulait plus libérer ses lèvres pulpeuses. Ils restèrent ainsi dans ce silence durant une bonne minute, jusqu'à ce que le mannequin de la maison de couture française veuille discuter avec le brun.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant