⁴⁵

14.2K 1.3K 1.2K
                                    

Ouais, j'étais pas censée rajouter d'update surprise mais les explications sont en bas hehe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais, j'étais pas censée rajouter d'update surprise mais les explications sont en bas hehe

Jungkook avait tout fracassé. Quand il était rentré chez lui, juste après la rupture avec Taehyung, il avait pris une batte, puis il avait tout cassé. Ses miroirs, ses tables de verre, l'un de ses canapés, quelques placards, une ou deux commode, l'une de ses tringles. Presque tout y était passé. À défaut ne pas pouvoir s'enfumer la gueule avec des clopes, il avait tout ravagé chez lui. Mais à quoi bon ? La seule chose qu'il avait gagné, ça avait été de perdre de l'argent. Heureusement qu'il n'avait pas détruit un mur ou une fenêtre, il aurait été dans une sacrée catastrophe avec son assurance, et le propriétaire de cet appartement, qu'il louait. Au total, il en avait pour presque dix milles euros de réparation. Grâce à son travail, cette somme n'était si énorme pour lui. Pourtant quand on y réfléchissait bien, avoir détruit dix milles euros de matériel chez soi, dans le mobilier, parce que la révolte avait pris le dessus, ça faisait cher. Jungkook avait de l'argent, il profitait.

Deux jours étaient passés depuis l'incident. Il avait bien sûr racheté tous les meubles. Par forcément les mêmes, mais ils s'approchaient de ceux installés basiquement. Tant que c'était noir, blanc, ou beige, avec un minimum de modernité, ça lui plaisait. Or, dans le fond, le noiraud avait lui-même du mal à réaliser ce qu'il s'était passé. Avait-il réellement tout cassé chez lui à cause de son manque de contrôle ? Oui. Il avait fait ça. Il avait fait ça à cause d'une rupture. La deuxième dans sa vie, mais la première, il ne la comptais même pas. Dans le fond, il s'en fichait de cette histoire avec son camarade de lycée. Mais avec Taehyung, la version n'était pas la même. Ils n'étaient plus ensemble ? C'était une catastrophe.

En fait, le noiraud ne savait pas pourquoi il ressentait ce flot de colère en lui. Ni cette révolte, ce sentiment d'injustice qui le prenait aux trippes. Pourtant, il n'y avait pas injustice logiquement. Il s'était foutu de la gueule de Taehyung, en grande partie, pendant une certaine période. Sa réaction, ainsi que sa décision, semblaient légitimes. Elles l'étaient en réalité. Mais Jungkook ne voulait pas l'accepter. Non, il ne pouvait pas. C'était incompréhensible pour lui, seulement il était fou de rage. Une larme, aussi infime fut-elle, avait dévalé sa joue de porcelaine, pour atterir au creux de ses lèvres. Lui, Jeon Jungkook, avait lâché une larme salée pour quelqu'un. Il en avait la confirmation maintenant, ce n'était pas anodin.

Pendant un moment il s'était voilé la face. Son pari il l'avait échoué depuis le début. Ou presque. Il le savait, or il n'avait pas voulu l'admettre. Il avait trop de fierté. En réalité cette rupture l'avait brisé lui aussi. Au moment où Taehyung s'était mis à hurler, à pleurer, et même, le moment où Jungkook s'était ramassé une gifle, n'avait été que peine. Dure douleur. Récolte brûlée. Souffrance dissimulée. Tel un homme trop fier, au lieu de s'excuser, de supplier son pardon, il s'était mué dans un silence de mort. À cause du choc probablement. Alors que Jungkook appréciait Taehyung. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Pas pour se le faire non, il l'aimait pour ce qu'il était. Est-ce que c'était de l'amour ? Son âme de coucheur lui hurlait que non. Son côté plus doux, lui disait que oui. Il était complètement perdu. Les seules personnes qui pouvaient l'aider, étaient ses deux meilleurs amis. Il avait besoin d'eux, et vite.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant