Oups ? Jpp
❁
Posé dans son canapé de cuir noir, Jungkook regardait brièvement ce qui passait sur sa télévision, sans grande conviction. C'était samedi, vingt-deux heures passées et il s'ennuyait. Dans moins de trente minutes, Yoongi et Seokjin seraient chez lui pour aller dans la boîte du plus âgé de leur bande. En attendant, Jungkook faisait passer le temps comme il pouvait. Il repensait à Taehyung, son air malade et sa tête souffrante de la veille. Pourquoi avait-il encore voulu l'embrasser ? L'argenté était malade qui plus est. Cela n'avait aucun sens. Il s'était même surpris à embrasser son front avant de partir de chez lui, quand le modèle avait sombré dans un profond sommeil.
Tout ce genre de petites attentions qui commençaient à attaquer l'esprit et la volonté du noiraud, ne lui plaisait guère. Il ne voulait pas ressentir ce sentiment si étrange, de vouloir l'embrasser quand l'envie lui prenait, ou de prendre soin du plus jeune. Jungkook n'était pas comme ça, il ne s'occupait que de sa propre petite personne, pas celle des autres. Mais est-ce qu'il pouvait vraiment considérer Taehyung comme un autre ? La réponse, il la savait, il essayait juste de ne pas se la mettre en tête. Le percé était perturbé c'était vrai, ses pensées vagabondaient sur plusieurs idées durant de longues minutes, si bien qu'il n'avait prêté aucune attention à son programme télévisé. La sonnerie de son appartement avait retentit, alors le tatoué s'était levé pour ouvrir à ses deux meilleurs amis.
« Jeon Jungkook, ce soir tu vas pecho sévère ! »
Fut la première chose que le photographe entendit, dès que les deux hommes étaient entrés à l'intérieur. Il observa longuement Seokjin, sa langue caressait son anneau d'argent, puis Jungkook fut prit d'un énorme fou rire, dans lequel il avait été rejoint par Yoongi. Au bout d'une minute, peut-être deux, le noiraud tenta de se reconcentrer sur le plus âgé des trois. Ses orbes semblaient bien rouges malgré tout.
« Vous avez fait l'apéro sans moi les gars ? » Demanda Jungkook, amusé.
« Jin l'a fait, pas moi. » Rit le blond.
« Pas vrai, j'ai presque rien bu en plus. Contesta le brun. Par contre Kook t'aurais pas des concombres ? J'ai envie de manger des concombres, avec sauce tartare, ça me mettrait trop bien. »
Ses pupilles semblaient si sérieuses, que de nouveau, les deux plus jeunes riaient à gorge déployée dans le salon du noiraud. Seokjin ne tenait pas l'alcool, tout le monde le savait, mais là, il était vingt-deux heures trente et il était déjà bourré, Jungkook et Yoongi rigolaient déjà trop.
« J'ai pas de concombre non, et encore moins de sauce tartare. Par contre j'ai du doliprane ou de l'eau pour te calmer un peu. » Rit légèrement le tatoué.
« Non non non, je veux des concombres ! »
Sous un rire communicatif entre les deux sobres, ils décidèrent de faire en sorte que Seokjin oublie son idée de concombre, et qu'ils discutent posés dans les canapés, tranquillement, autour de quelques bières ou quelques verres pour bien commencer la soirée. Les consommations étaient bien trop chères en bar ou boîte, c'était mieux de boire avant d'y aller. C'était d'ailleurs ce que faisaient toujours les trois meilleurs amis. Ils discutèrent, rirent, jusqu'à un peu plus de minuit. À cette horaire-là, ils décidèrent de partir dans la boîte de Seokjin, qui était à une vingtaine de minutes de chez le photographe. Comme les trois avaient bu, ils optèrent pour s'y rendre en métro, c'était rapide et pas très loin de chez Jungkook.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...