Un lundi s'offrait au couple. Qui disait lundi, disait début de semaine. Et surtout, aujourd'hui Namjoon avait organisé un petit moment avec Jungkook ainsi que Taehyung. Le manager du mannequin les avait appelés samedi soir afin de prévoir cette entrevue, au bout du fil il leur avait promis une belle surprise. C'était mentir de dire que le couple n'avait pas l'affreuse envie de découvrir ce dont il s'agissait. Ils crépitaient d'impatience, tels deux enfants un matin du vingt-cinq décembre. Taehyung finissait de se préparer dans la salle de bains rattachée à la chambre du couple, ses mèches blondes se faisaient rebelles aujourd'hui. Il soupira, ça l'énervait lorsque sa chevelure ne voulait pas lui obéir. Le mannequin s'arrangea pour que sa coupe lui convienne un minimum même si de légères imperfections l'irritaient. Un peu de crème fut appliquée sur son visage carré, ses orbes dessinaient une dernière fois son reflet, jusqu'à ce qu'il quitte la pièce. L'interrupteur fut pressé afin d'éteindre la lumière, Taehyung se retrouva dans leur chambre.
« Chaton on y va ? » Résonna la voix du tatoué à l'autre bout de leur maison.
« Deux secondes je mets ma veste ! » Le timbre rauque de Taehyung rétorqua.
Le blond se dépêcha de trouver un manteau adéquat, qui s'accordait bien avec sa tenue actuelle. Macadamia était aux côtés du modèle elle le fixait de ses yeux adorables. Yeontan était avec Jungkook à l'entrée. Lorsque Taehyung était satisfait, il récupéra son téléphone et demanda à la femelle de le suivre. Porte fermée, blond rassuré. De ses jambes galbées il déambula jusqu'à l'entrée de la demeure italienne, Jungkook s'y trouvait depuis quelques minutes déjà. En arrivant, Taehyung le découvrit en train de jouer avec Yeontan, accroupi, le tout souligné de rires prononcés.
« Bande de gosses. » Marmonna le mannequin.
« Tu sais très bien à quel point Yeontan aime jouer avec moi, hein bébé, oui, et oui il aime. »
La fin de sa phrase avait été directement adressée au petit chien, empli de joie. Le noiraud porta le mâle entre ses bras, il lui asséna des baisers d'amour, puis il fit la même chose avec la femelle. Jungkook adorait autant Macadamia que Yeontan. Ils étaient leurs bébés.
« Bon les loulous, on s'en va, pas de bêtises. » Taehyung prononça envers les deux Splitz nains.
Sages, ils s'assirent devant leurs maîtres. Ils savaient que le couple partait et donc que pour quelques heures, ils allaient être seuls. Yeontan et Macadamia restaient obéissants même sans la présence des deux hommes. Ils partirent alors, Taehyung ferma la porte d'entrée. Jungkook alla vers la Ghibli, il s'apprêtait à ouvrir la portière côté conducteur quand il eut un léger tilt.
« Tu veux conduire ? » Il souffla à l'égard de son copain.
« Non c'est bon merci. » Répondit le blond avec un certain détachement.
« Conduis, ça un fait un moment que t'en as pas eu l'occasion avec le Brésil et tout. » Jungkook insista.
« C'est pas nécessaire t'en fais pas. »
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...