⁴³

15.5K 1.4K 2.1K
                                    

Everythingoes est mon morceau préféré de la mixtape de notre super leaderEt vous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Everythingoes est mon morceau préféré de la mixtape de notre super leader
Et vous ?

Aussi, écoutez-là pour ce chapitre, elle est très profonde.

Au revoir Florence, c'était ce que Hoseok devait dire à présent. Au revoir Florence, au revoir Taehyung, au revoir Italie, au revoir vacances. Le meilleur ami du mannequin était contraint de rentrer à Séoul, c'était mercredi soir, son séjour étranger s'achevait. Taehyung était triste, son meilleur ami allait lui manquer, beaucoup. Il espérait le revoir vite, sa présence lui était nécessaire au quotidien, Hoseok était comme son frère, son rayon de soleil qui illuminait ses journées, même les plus moroses. Mais pour l'instant, le plus âgé devait retourner dans leur pays natal. À l'aéroport, le noiraud enlaça Taehyung en lui promettant qu'ils devaient s'appeler souvent, prendre des nouvelles, et peut-être même, que le blond revienne en Corée lui aussi. Après cette session de tristesse, Hoseok posa un léger baiser sur le front du modèle, puis il fut obligé de monter dans l'avion, par manque de temps. Neuf heures de vol attendait son ami d'enfance. Et pourtant il gardait le sourire.

Une fois disparu de son champ de vision, le blond se résigna au fait qu'il devait retourner chez lui. Hoseok rentrait, lui aussi. Avec Yeontan dans les bras, le mannequin quitta cet aéroport bondé. Maintenant, il devait rentrer à son appartement et le modèle le faisait en taxi. Le trajet en bus était trop long, il était fatigué, il voulait juste retourner chez lui pour se reposer. Le chauffeur du taxi était calme, il ne parlait pas, il y avait juste une musique italienne diffusée dans l'habitacle de la voiture. Yeontan dormait sur ses genoux, alors que le mannequin pensait à sa vie. Désormais, Hoseok n'était plus là. Sa vie professionelle allait reprendre son cours, sa vie à Gucci, sa vie de mannequin, tout cela allait reprendre dans un délai imminent.

Trente minutes de trajet furent passées, la voiture venait d'arriver au bas du petit bâtiment du blond. Il paya le chauffeur, le remercia, et le mannequin descendit. Avec Yeontan aux bras, Taehyung monta chez lui avant d'allumer sa télévision. Il devait se préparer à manger, il était déjà un peu plus de vingt heures. Son repas ne fut rien de trop compliqué, il prépara des pâtes au fromage, une petite entrecôte, et un peu de légumes. Allongé dans son canapé, le blond mangeait, son petit chien dormait à côté de lui. Puis, un vibrement interrompit le silence dans le salon. La flemmardise faisait surface, c'est pourquoi Taehyung n'eut pas le courage de récupérer son téléphone posé sur la table basse à un mètre. Le mannequin se convint qu'il regarderait plus tard. Mais le smartphone vibra une nouvelle fois. Un soupir de lassitude quitta sa paire de lèvres fournies, avant qu'il fasse le nécessaire pour récupérer ce maudit téléphone.

C'était Jungkook. Il venait de lui envoyer deux messages.

Salut Taehyung, ça va ? Hoseok est parti ce soir n'est-ce pas ? J'espère que t'es pas trop triste, mais t'en fais pas, tu le reverras bientôt je suppose.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant