❝ Épilogue ❞

15.5K 1.1K 931
                                    

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jungkook. Il fêtait ses vingt-six ans. Une année était passée. Une belle année, aux côtés de son mannequin précieux. Cela faisait un an et demi que Taehyung ainsi que Jungkook étaient en couple. Malgré leur altercation fin juin, les deux hommes avaient décidé d'oublier ce passage dans leur relation, puis de simplement compter leur première mise en couple au mois d'avril de l'année dernière. Alors voilà, cela faisait plus d'un an qu'ils partageaient mutuellement leurs vies. Plus d'un an que le bonheur étaient là, que la passion demeurait et que leur amour perdurait.

Taehyung avait fêté ses vingt ans en décembre dernier, il allait déjà sur ses vingt-et-un an. Et il avait du mal à croire tout ce qu'il avait vécu en aussi peu de temps. Lui qui avait toujours eu une vie platonique, douce et dénuée de houle, l'arrivée du noiraud dans sa vie avait été un signe chamboulant. Et aujourd'hui, cet homme qu'il aimait plus que tout fêtait déjà ses vingt six ans. Puis dans quatre mois, ça sera au tour du plus jeune de prendre une année supplémentaire.

L'homme aux cheveux de pêche, Taehyung, était resté à Gucci. Il avait changé sa couleur de cheveux en février dernier. Jungkook l'aimait beaucoup trop alors il lui avait demandé de la garder le plus longtemps possible. Chose que le modèle avait fait, pour faire plaisir au noiraud, mais aussi pour lui-même.

Par la suite Gucci lui avait fait signer un contrat pour une durée minimale de quatre ans. Taehyung s'était engagé chez eux pour cette durée et Jungkook aussi. Son contrat en tant que photographe était prisé à travers le monde entier. Le tatoué avait une renommée hors-norme tout autant que celle du modèle qui avait grimpé, au fil des défilés mondiaux qu'il avait fait.

Jimin et Hoseok étaient encore ensemble eux aussi. La vie coulait bien pour les deux tourtereaux, ils étaient amoureux l'un de l'autre, leur vie étaient égayée par leur présence mutuelle. Ils étaient si bien ensemble, que six mois après leur mise en couple, Jimin avait avoué au monde entier, qu'il était tombé pour le magnifique homme qu'était Hoseok. En janvier, le mannequin mit fin à son contrat chez Dior. Il y était resté quatre ans et il avait eu envie de liberté, de nouveauté. C'est chez Louis Vuitton que Jimin trouva son bonheur. L'agence se trouvait toujours à Paris, mais ce n'était pas dérangeant, les deux hommes avaient pris l'habitude de se voir tous les week-ends, même avec la distance.

Pour Ten et Taeyong, la joie régnait elle aussi. Ils étaient toujours en couple, ils étaient heureux, et les deux hommes travaillaient encore chez Gucci. Les meilleurs amis de Jungkook, Seokjin et Yoongi, allaient parfaitement bien tous les deux. Le plus âgé bossait dand un nouveau bar populaire de Florence, Yoongi avant également changer de boîte, parce que le blond aimait la variété parfois. Ils voyaient leur ami tatoué souvent, ils ne perdaient pas les bonnes habitudes.

Et Namjoon, était encore à Gucci lui aussi. Fidèle à son poste, il était resté le manager de Taehyung. Le châtain avait laissé tombé l'idée de de mettre avec Seokjin. C'était malheureux mais, le meilleur ami de Jungkook n'assuma jamais la relation qu'ils avaient eu. Malgré la résistance de Namjoon, sa gentillesse et son élégance propre, Seokjin était resté sur l'optique que seules les femmes faisaient battre son cœur. Alors avec le temps, le manager s'était éloigné de cette idée, puis une belle femme italienne avait fait sa connaissance. Peu de temps après, ils s'étaient mis en couple. Les deux seuls de la bande qui étaient toujours seuls, étaient Yoongi et Seokjin. Pourtant cette constation ne les avait pas affectés. Parce qu'ils savaient que le temps était encore là, et que les rencontres inattendues ne s'étaient pas éteintes. 

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant